Difficile de dire si c'est moche sur un pauvre scan.
C'est de la 2D en effet, Il faut aimer le style disgaea, mais apparement il y aura plusieurs styles mélangés vu que c'est un Cross-over de plusieurs editeurs.
Il à au moins l'avantage d'être un RPG-jap de plus sur une machine ou le genre ne se bouscule pas encore.