En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:46:52
quoi de neuf ?
billibob
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:47:15
J'aimerais bien avoir une date pour DQIV sur DS
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:47:26
la démo de haze est à 99%
rhed308
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:48:15
ca parle pas mal de the last remnant vous avez une date pour vous enflammez comme ça?
Oddmania
Niveau 12
07 mai 2008 à 19:49:44
Nat !
Benm Ouais bon IU, c'est comme ToV quoi... Fin d'année...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:51:30
rhed308
non, aucune. mais il sort après le 17 juillet, ça je peux te l'assurer, et là je parle du japon.
odd
c'est mieux que ff2009
billibob
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:51:50
Je crois bien qu'on va se faire encore.... pour 2008 niveau RPG sur PS3.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:53:39
billibob
tu crois? moi j'en suis sûr...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:54:14
salut naruto
je teste haze
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:55:03
je viens de passer les 22100 sans le voir.
22100
juegos
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:59:18
je vais envoyer mes prières vers level5 de grace wks cette année
Oddmania
Niveau 12
07 mai 2008 à 20:00:29
Lut Juegos
billibob
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:01:57
On dirais qu'il y a juste 3 compagnies qui font des RPG
Square-Enix Level5 Tri Ace
Oddmania
Niveau 12
07 mai 2008 à 20:04:38
Billi T'as oublier Namco, les Tales Of
Oddmania
Niveau 12
07 mai 2008 à 20:05:54
En parlant de compagnie, quelqu'un sait si Tri-Crescendo a un rapport avec Tri-Ace ?
billibob
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:06:23
Ah! je savais bien que j'en avais oublier
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:07:05
odd
théoriquement, c'est la même boite.
billibob
sachant que tri ace appartient à squareenix...
Oddmania
Niveau 12
07 mai 2008 à 20:08:54
Ok Benm Bon je vais manger moi, @+
billibob
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:09:17
Ça minimalise le nombre de compagnie alors
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:13:02
billibob
squareenix namco bandai monolith (baten kaitos) konami (suikoden) atlus gust (atelier iris) compile heart ( record of agarest war) nippon ichi (disgaea) level5 sega (les phantasy star) mystwalker
là encore, c'est que les rpg jap, et j'en oublie...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm