En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Aoda
Niveau 10
26 août 2007 à 23:19:23
Il a grandi, pourquoi ?
Chocopowa
Niveau 10
26 août 2007 à 23:20:22
Je parie qu´on va se faire arnaquer de 10cents
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 août 2007 à 23:20:55
-Apocallos-
ok.
pour folklore, d´ailleur si c´est le même costume pour la fille que celui qui est montré sur la jaquette, le costume me fait penser à la tenue de tifa dans ff7 ac.
Dinko
Niveau 10
26 août 2007 à 23:21:29
j´espere que ca sera gratuit bon j´ai le droit de rever nan _________________________ ID en ligne sur ps3 : dinko69 ^^
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 août 2007 à 23:21:35
choco
hé ouais
Chocopowa
Niveau 10
26 août 2007 à 23:22:06
Parle pas de Tifa stp Tifa
Pseudo supprimé26 août 2007 à 23:22:38
Salut, de quoi çà parle?
Dinko
Niveau 10
26 août 2007 à 23:22:53
de tifa _________________________ ID en ligne sur ps3 : dinko69 ^^
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 août 2007 à 23:23:26
choco
ben c´est un bon point non? j´aurais préféré qu´elle soit en bikini mais on peut pas tout avoir
Dinko
Niveau 10
26 août 2007 à 23:23:42
_________________________ ID en ligne sur ps3 : dinko69 ^^
Dinko
Niveau 10
26 août 2007 à 23:24:37
voila pour toi
http://tn3.deviantart.com/300W/fs6.deviantart.com/i/2005/058/d/c/Tifa_Lockheart_on_The_Highwind_by_Overweight_Cat.jpg _________________________ ID en ligne sur ps3 : dinko69 ^^
Chocopowa
Niveau 10
26 août 2007 à 23:24:51
Ellen ou Tifa
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 août 2007 à 23:25:15
red
des packs dans folklore, d´un trpg qui s´appelle record of agarest war et qui sort fin septembre au japon
Pseudo supprimé26 août 2007 à 23:25:39
Ouah...miam,miam
Pseudo supprimé26 août 2007 à 23:26:47
J´ai déjà lu un article sur ce T-rpg.
C´est pas celui qui se passe sur plusieurs générations?
tifa il me semble ^^ _________________________ ID en ligne sur ps3 : dinko69 ^^
Dinko
Niveau 10
26 août 2007 à 23:28:16
je l´avais aussi la fille du premier lien ^^ sian super en phothorealiste _________________________ ID en ligne sur ps3 : dinko69 ^^
Pseudo supprimé26 août 2007 à 23:28:18
Sinon j´ai réservé Shadow Heart : from the new world
Un peu à l´aveuglette je doit dire, je ne connais rien du tout de ce RPG.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm