CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 août 2007 à 22:38:26

ah ca marche comme ça? le trailer ne le montre pas vraiment alors, donc comme c´est la première fois que je voyais ce jeu, je le savais pas, merci pour l´info.

sort le 27 septembre aux usa pour 7000 yens environ

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 août 2007 à 22:40:16

190 mo le trailer;

c´est au japon, pas aux usa.

Dinko
Dinko
Niveau 10
26 août 2007 à 22:41:11

les gars j´ai enfin eu la demo de folklore aujourd´hui et un mot : ENORME :lol:
je kiff c´est exellent surotut le systeme a la sixaxis :ok:
_________________________
ID en ligne sur ps3 : dinko69 ^^ :noel:

-Apocallos-
-Apocallos-
Niveau 10
26 août 2007 à 22:42:50

lol tu m´a fait un faux espoir là , aux USA directement :p je l´aurais direct pris en import US . Bon en tout cas j´espere juste qu´ils sortira aux etats-unis pour que je me le prenne , pas envie qui sorte que en jap :peur:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 août 2007 à 22:43:08

dinko

Ben euh... pour ainsi dire tu aurais pas pu "kiffer" sans aimer le système à la sixaxis, vu que c´est la base du jeu.

Dinko
Dinko
Niveau 10
26 août 2007 à 22:44:34

:noel: j´en suis arive au monstre tentaculaire avec helen au moment ou il se transforme en sorte de fleur la j´ai bloque :ok:
perso je saute dessus a la sortie :oui:
_________________________
ID en ligne sur ps3 : dinko69 ^^ :noel:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 août 2007 à 22:45:02

-Apocallos-

:desole:

:lol:

quand j´ai vu ça, j´ai vite corrigé, c´est que ca me ferait plaisir que ca sorte au moins en ricain.

espérons que koei nous édite ça, comme ils le font avec tous les jeux 2d de petits éditeurs sur ps2. (de toute façon si ca sort en france, ce sera en anglais, alors...)

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
26 août 2007 à 22:45:49

Faut utiliser l´aigle géant :oui:

Dinko
Dinko
Niveau 10
26 août 2007 à 22:46:53

a ok j´essayais avec le gros noir qui est sur deux pattes moi :lol:

_________________________
ID en ligne sur ps3 : dinko69 ^^ :noel:

-Apocallos-
-Apocallos-
Niveau 10
26 août 2007 à 22:48:25

ouaipe ca sera comme pour disgaea anglais aussi .

lol dinko , moi j´avais trop pené aprés pour le capturé à la sixaxis j´avais une crampe au bras :peur:

Dinko
Dinko
Niveau 10
26 août 2007 à 22:49:31

tu me fais :peur:
_________________________
ID en ligne sur ps3 : dinko69 ^^ :noel:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 août 2007 à 22:53:30

-Apocallos-

donc le prendre en ricain c´est mieux car on attends pas (j´espère que ce sera fini le 50hz optimisé, on est sur ps3 maintenant)

moi pour folklore, j´ai fait la partie avec le gars, c´est plus dur, il faut bouger la sixaxis de droite à gauche et de gauche à droite, le dernier boss est dur à avoir.

Dinko
Dinko
Niveau 10
26 août 2007 à 22:54:42

dzmain je refais la partie avec helen pour battre l´autre tentaculair et le fais avec le gars :ok:
_________________________
ID en ligne sur ps3 : dinko69 ^^ :noel:

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
26 août 2007 à 22:55:01

:(
Les boss sont fastoches :(

-Apocallos-
-Apocallos-
Niveau 10
26 août 2007 à 22:57:06

alors c´est moi qui suis nul :peur:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
26 août 2007 à 22:58:24

LunaLovegoodFan, il est plus long que dur... enfin j´aime autant le niveau avec ellen qui est vraiment sublime et celui avec keats qui est aussi très beau et j´aime bien les folks qui sont bien bourrins ^^

Dinko
Dinko
Niveau 10
26 août 2007 à 22:59:52

bref ca annonce un rpg dr toute beaute comme je n´en ai pas connu depuis dq8 :bave:
sinan la durée de vie c´est estime a combien :question:
il lui manque plus qu´une durée de vie vers les 60heures :noel:
_________________________
ID en ligne sur ps3 : dinko69 ^^ :noel:

-Apocallos-
-Apocallos-
Niveau 10
26 août 2007 à 23:00:20

LunaLovegoodFan

Record of Agarest War :d)

Il s´agit d´un projet pour lequel trois studios de développement travaillent conjointement. Ainsi, Idea Factory sera en charge du développement du jeu, Red Entertainment, du script, et Compile Heart, de l´édition.

Il s´agira d´un Tactical RPG orienté fantasy, qui incluera des personnages étalés sur cinq générations. L´univers du jeu incluera également cinq continents, où le joueur sera amené à en parcourir un nouveau à chaque fois qu´il changera de génération.

Le héros principal se verra donc remplacé par le suivant, et ses caractéristiques et compétences varieront en fonction du partenaire (une héroïne) qu´il aura choisi.

Concernant le système de combat, les joueurs passeront en "phase combat" quand ils atteindront des zones dites "de combat" sur la carte. Comme dans la plupart des Tactical RPGs, les combats seront au tour par tour et incluront un système de cases sur une grille.

En attendant de nouvelles informations sur le premier Tactical RPG de la PS3, voici la date de sortie du jeu chez nos amis nippons : le 27 septembre 2007.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 août 2007 à 23:00:38

kratos_01

je parle pas pour le battre, mais pour le capturer. au cas où vous n´auriez pas remarqué, le boss récupère si on fait pas les mouvements.

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
26 août 2007 à 23:00:55

Un peu moins d´une 20aines d´heures je crois :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment