CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
25 août 2007 à 00:18:04

Tu donnait l´impression que tu voulait ´éradiquer´ toute les langues pour ne laisser que le ricain, voila pourquoi.

Pour rogue galaxy, il doit y avoir au moins 1 an 1/2 de différence entre la sortie jap et la notre, c´est ça? :hum:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 août 2007 à 00:21:02

choco

en l´occurence une langue unique c´est le truc le plus intelligent que l´espèce humaine puisse inventer, on va à tokyo en moins d´une journée et on peut même pas parler avec les gens, tu trouves ça normal? moi pas.

décembre 2005 : sortie de rogue galaxy au japon
janvier 2007 : sortie de rogue galaxy aux usa
septembre 2007 (si pas de report) : sortie de rogue galaxy en europe.

ca fait donc 1 an et 9 mois, soit plutot 1 an et 3/4

mullal
mullal
Niveau 7
25 août 2007 à 00:22:36

sa sert a rien votre discussion la ...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 août 2007 à 00:24:42

mullal

si tu laisses les discussions utiles, tu vires 99% du forum.

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
25 août 2007 à 00:25:55

Pour une langue mondiale, + de 6 milliards de personnes devraient etre d´accord, et ça, c´est pas pour demain :hum:

A, presque 2 ans quand même :hum:

mullal
mullal
Niveau 7
25 août 2007 à 00:29:49

certes mais je ne pensent pas que vous,vous soyez des abrutis donc lacher l´affaire la

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 août 2007 à 00:31:13

choco

ouais, presque 2 ans, mais j´ai confiance en sony et level5, ils vont bien nous faire un petit report de plus :o))

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
25 août 2007 à 00:35:07

Ca m´étonnerait même pas :o))

´tain, tu me donne envie de refaire dark chronicle :hum:

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
25 août 2007 à 00:35:40

:o)) *

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 août 2007 à 00:37:19

dark chronicle... me manque ce jeu, je l´adorais, revendu et racheté 3 fois sans perdre un seul euros, je vais pas le reprendre encore une fois :lol:

vivement qu´ils annoncent dark cloud 3.

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
25 août 2007 à 00:43:02

Je connait pas la série dark cloud :-(
C´est des episodes chronologique ou bien une nouvelle histoire a chaque fois?

Le seul truc chiant dans dark chronicle, c´est......... les assemblages de photo :hum:
Il faut sortir des combinaisons de photo vraiment débile parfois :hum:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 août 2007 à 00:44:56

nouvelle histoire, mais même univers (j´entends par là que c´est une série et que tout est repris ou presque)

le géorama est repris de dark cloud, les objets aussi.

en fait, dark chronicle c´est un peu une amélioration du principe de dark cloud avec un nouveau scénar.

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
25 août 2007 à 00:48:46

dark chronicle EST dark cloud 2 donc :question:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 août 2007 à 00:49:24

ouais, d´ailleur il s´appelle dark cloud 2 aux usa.

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
25 août 2007 à 00:54:44

Assez beau pour un jeu de 2001 *-*

Mais il doit être assez rare maintenant, non? :hum:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 août 2007 à 00:59:37

pas tant que ça non.

http://www.2xmoinscher.com/JEUX/liste.asp?strType=&strRech=dark+cloud

il est trouvable facilement, bon assez cher quand même....

je l´ai eu en ..... quand j´utilisais ma ps2 pucée, un bon jeu mais beaucoup plus dur que dark chronicle.

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
25 août 2007 à 01:05:23

´tain, 35 euros pour un jeu de 2001 :hum:
Je suis pas sur que ca vaille ça quand on a déja l´autre :hum:

Plus dur que chronicle?! ca m´arrive de mourir en 3 coup alors tu doit être One Shoot dans le cloud O.O

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
25 août 2007 à 01:06:05

:merci: pour le lien :)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 août 2007 à 01:08:42

ben dans dark cloud, les épées se brisent à part celle de base (ca signifie que si t´arrives à 0 points d´arme, pas de poudre pour la régénérer, tu as plus d´arme)

y´a une jauge de soif, si elle se vide totalement, mort de soif.

entre autres.

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
25 août 2007 à 01:13:07

Bof, Bof, je brise jamais mes armes dans le chronicle et il suffit d´emmener assez d´eau et de prévoir a l´avance pour avoir la paix :)
En plus je crois que tu a 6 persos dans le cloud donc un mort c´est pas la cata :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment