En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:18:47
je vais manger, a+
billibob
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:18:56
Tout les gout sont dans la nature J'adore Lumines et Column sur Genesis mais il y en a qui déteste ça
Oddmania
Niveau 12
04 mai 2008 à 20:21:05
Bonne app' Benm J'amais joué a ces jeux Billi
Oddmania
Niveau 12
04 mai 2008 à 20:21:37
Mais c'est des puzzle games non ?
billibob
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:22:48
Ouais ce sont des puzzle games
Oddmania
Niveau 12
04 mai 2008 à 20:23:43
J'aime bien ce genre de jeux
alex2800
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:24:37
re
moi c'est la trilogie des DMC qu'il va falloir que j'achète avant de me mettre au 4
billibob
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:25:44
Let's Rock Baby
Oddmania
Niveau 12
04 mai 2008 à 20:30:36
Moi, il me tarde le temps où Nomura-sama se concentrera sur les KH, comme il a dit
billibob
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:33:06
J'ai bien hâte de voir le troisième. C'est surtout pour voir les personnages de Disney que je joue à ce jeu
Oddmania
Niveau 12
04 mai 2008 à 20:35:35
Ça te rappelle ton enfance ? C'est vrai que je suis un peu curieux de voir comme il seront modéliser Un Hercules ou un Winnie next-gen, du jamais vu Ma série de A-RPG préféré
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:36:32
hop
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:37:07
là je retourne faire à manger, a+
billibob
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:37:39
bah oui j'ai grandi avec ça j'ai encore Bambi sur VHS
Oddmania
Niveau 12
04 mai 2008 à 20:37:54
Ah ok... Cool le passage éclair pour le Hip Hop
Oddmania
Niveau 12
04 mai 2008 à 20:38:45
Moi j'ai gardais mes VHS de Timon & Pumba jusqu'à mes 13 ans
alex2800
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:39:07
moi j'aime pas trop KH
Oddmania
Niveau 12
04 mai 2008 à 20:42:34
Alex, tu me fera penser à t'imprimé ton papier pour le bucher Tu passe demain à 6h06 Et oui, le "chacun ses gouts" sa marche pas pour KH
billibob
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:45:08
Colonel can you hear me ?
Désolé,je me suis trompé de codec
Oddmania
Niveau 12
04 mai 2008 à 20:46:04
Billi
Alex, c'était de l'humour, demain tu sera toujours en vie hein !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm