En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
juegos
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:14:09
toutes
juegos
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:14:45
billi tu déménages pour où? tu changes de région???
FanOfAerosmith
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:15:58
Ah, chiant ça
billibob
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:17:15
Non, je déménage à deux maison de chez nous On manquait de place.
billibob
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:18:22
J'habite sur une petite rue dans le centre et là je déménage sur la même rue mais sur le coin de la rue
billibob
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:20:48
Le déménagement le plus court de l'histoire
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:01:03
me revoila, via nice.
billibob
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:05:44
Salut luna ça va
Oddmania
Niveau 12
04 mai 2008 à 20:08:53
Re tous le monde !
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:09:40
billibob
oui, ca va, et toi?
billibob
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:09:42
Je viens de battre Revolver Ocelot il est vraiment plus dure que la version Twin Snake. Déjà,on a pas la vie maximal au début et encore moin la visée FPS.
juegos
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:10:00
billi!!
re odd et ben!!!
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:10:12
re odd
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:11:32
on arrive à 69800. plus que 200 pour les 70000, cette nuit, ne comptez pas sur moi, j'ai des exams demain de 8 à 9 heures du mat.
Oddmania
Niveau 12
04 mai 2008 à 20:12:33
Re Juegos Billi tu refais MGS1 sur PS1 ?
Oddmania
Niveau 12
04 mai 2008 à 20:13:57
Juegos, t'as posté à 20h10 pile
billibob
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:15:34
ouais, j'ai acheter la compile sur PS2 MGS1,2,3 c'est les seul jeux qui me reste sur PS2 et qui ne sont pas dans des embaqueté dans des boîtes. Pour l'instant j'aime bien. J'ai hate de faire MGS2 je ne l'ai jamais fait
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:15:55
odd
il le fait sur ps2 dans le coffret trilogie sortie sur ps2 aux usa.
billibob
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:17:05
En plus, il faut une carte mémoire PS1 pour le faire. Fiou que j'en avais une à cause de FF VIII et IX et Chrono cross
Oddmania
Niveau 12
04 mai 2008 à 20:17:16
Ah d'acc' Moi j'ai fais MGS2, mais j'ai pas tellement accroché
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm