malgré sa difficulté, c'est peut être mon meilleur jeu 360 et c'est un jeu xbox live arcade qui a couté 8 euros.
et contrairement à ce que l'on pourrait croire, c'est nullement la difficulté qui me pose problème dans un jeu.
ce n'est pas parce qu'un jeu est trop difficile que je le revends (en plus du fait que là j'aurais du mal à le revendre
) mais plus une mauvaise façon de jauger la difficulté.
ce jeu est dur tout le temps, il n'est pas dur par moment, la difficulté n'oscille pas entre un niveau que tu finis en 2 minutes et le suivant qui te prends 2 heures.