En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:02:34
red
les " " c'est pas fait pour les aveugles.
je sais parfaitement que so3 n'a pas été traduit, d'où les " "
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:02:55
me revoila.
Oddmania
Niveau 12
04 mai 2008 à 14:07:24
Re
rhed308
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:11:02
non traduit dans les cinématiques je sens que je vais m'amuser quand je m'y mettrai
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:12:52
Oddmania
Niveau 12
04 mai 2008 à 14:12:56
Lut Rhed
Oddmania
Niveau 12
04 mai 2008 à 14:13:28
Lut Nat
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:18:56
salut rhed308 et naruto
juegos
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:21:13
salute rpgistes
trop bon d'avoir un débit augmenté je suis passé de 123-256ko/s à 1024ko/s
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:22:46
salut juegos
Oddmania
Niveau 12
04 mai 2008 à 14:23:24
le précurseur ! L'ADSL, ça va vers combien ?
chef_csf
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:26:24
salut tout le monde
chef_csf
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:26:57
moi je suis à 8000 ko/s
Oddmania
Niveau 12
04 mai 2008 à 14:28:16
Lut Chef ! Moi aussi, je crois que je vais à 8 Méga.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:35:18
au venues et a+ pour ma part
Oddmania
Niveau 12
04 mai 2008 à 14:37:46
T'es resté trop longtemps Moi je révise un peu, @+
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:16:08
je suis au dernier niveau de prince of persia classic, bon ca fait 5 niveaux qu'il reste plus de temps mais bon...
tougech
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:22:44
salut tout le monde
prince of persa jy jouai sur un pc a mon ecole primaire
(sinon la je doit ecrire une fable en francais mais je sait pas quels animaux prendre ca doit avoir un rapport avec la notion de doute je vais demander a peter molineux il a l'habitude des fable )
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:53:53
salut tougech
j'ai arrêté momentanément prince of persia classic, le boss de fin est une enflure...
tougech
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:58:48
Moi j'ai jamais pu finir le jeux car a chaque fois yavait la récréation qui m'en empechait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm