Re-
LunaLovegoodFan Posté le 04 mai 2008 à 12:38:00 odd
so3 a été "traduit" par ubisoft. kh2 est traduit à cause de disney, ff12 parce que c'est ff12.
ben, SO3 n'a pas été "traduit" par ubisoft. Il est sorti en anglais integral dans sa version Française.
Et non sous-tité dans les cinematique. Donc pour y jouer il faut non seulement lire k'anlais mais aussi "l'entendre" pour les cinematiques.
Résultat des course, j'ai rien compris à la fin du jeu qui était en anglais sans sous titres.