CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

alex2800
alex2800
Niveau 10
04 mai 2008 à 09:31:37

:hello:

comme d'hab, je réveille le topic le matin

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
04 mai 2008 à 10:40:21

:salut: le p'tit monde !

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:44:02

salut tout le monde

rhed308
rhed308
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:44:21

bonjour tout le monde

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:47:43

Un employé d'Insomniac Games a confirmé sur les forums NeoGAF qu'une démonstration de Resistance 2 sera faite lors du Sony PlayStation Day qui se déroulera le 6 Mai prochain, et donc dans seulement deux jours. Il est probable que les premières impressions du jeu paraissent sur la toile, et nous seront la pour vous tenir au courant.

Pour rappel, Resistance 2 sera encore plus impressionnant que le premier, avec un co-op mode campagne en ligne jusqu'à huit joueurs (deux pour la campagne hors ligne), ainsi que 60 joueurs en mode multijoueur !
Une mise à jour majeure des graphismes avec de nouveaux éclairages, shaders et compilers sera aussi de la partie. Resistance 2 pourra afficher plus d'ennemis à l'écran et l'IA (Intelligence Artificielle) sera améliorée. Les ennemis seront donc plus intelligents et plus rusés. Le deuxième opus de Resistance suivra l'histoire de Hale, qui fut bléssé en Islande avant de s'échapper vers les États-Unis.

Sortie prévue pour le mois de Novembre 2008, sur Playstation 3 uniquement.

http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-10737-plus-d-informations-sur-resistance-2-le-6-mai.html

:fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2008 à 11:51:53

Salut,

Je me suis pris Zelda et DQMJ sur DS hier.

C'est mon premier Zelda, je n'en avais jamais fait aucuns.

Le jeu est assez sympathique au premier abord mais sans surprise.

DQMJ ressemble à la grosse quete annexe de capture de monstres de DQ8.

Tu cappture des monstre et les fait combattre entre eux pour les leveller.

Sympa mais limite. Pas vraiement de scenar...

Entre ce genre de jeu et les remakes PS1/NES de la PSP et la DS il me sempble que les devs RPG n'ont pas vraiement envie de s'investir pour faire de bons RPGs sur portable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2008 à 11:53:12

Salut, ben

Je ne pensais pas que le Dev de Resistance 2 etait si avancé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2008 à 11:59:02

En voyant ce que Insomniac avait réussi à faire en 1er jeu sur PS3 alors que la console était encore terrain inconnu, je suis pressé de voir les progrés de cette boite avec l'experience aquise aprés plus d'un ans.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:02:19

salut red

heureusement qu'il est si avancé, on est en mai et le jeu sort en novembre.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
04 mai 2008 à 12:02:23

Re tous le monde ! :-) Resistance 2 ,e m'intéresse pas du tout.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:03:45

red

le développement de resistance 2 était déja en pré production à la sortie de ratchet.

re odd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2008 à 12:05:46

Crisis core traduit finalement?

http://www.rpgsoluce.com/news/Final-Fantasy-VII-:-Crisis-Core-1020.htm

Cà m'étonne de UBI qui commençait à m'habituer au stricte minimum syndical.

Espèront que çà continue sur les prochains RPGs PSP par la suite.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
04 mai 2008 à 12:06:50

Ils peuvent bien faire un effort pour FF7 CC quand même ! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2008 à 12:07:39

Salut, Odd

Moi je l'attend R2.

C'est le Seul FPS que j'ai eu envie de finir sur Next-Gen.

Pour une fois que le mode solo et le scenar est un peu travaillé dans un FPS.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:07:50

red

euh... ca fait longtemps qu'on sait qu'il sera traduit...

et puis je te signale que tous les ff sont signés ubi en europe et sont tous traduits, la trad n'a rien à voir avec ubi mais avec la thune que donne squareenix derrière, et pour les ff, squareenix donne beaucoup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2008 à 12:08:26

Odd,

Le mot UBI et le mot effort ne vont pas ensemble :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2008 à 12:10:11

ben,

Je n'avais lu que des rumeurs jusqu'a présent pour la trad ccFF7.

Pas tous les FF. FF1 et 2 n'ont pas étés traduits.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
04 mai 2008 à 12:13:28

Benm :lol: Là je suis d'accord :lol:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
04 mai 2008 à 12:15:17

Red :d) Moi les FPS, ils peuvent avoir un bon scénario, j'trouve pas ça très attrayant :( Sauf peut-être Bioshock, mais dans lui tu shoot pas du monstre a longueur de temps.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:15:48

red

non mais là même squareenix n'y a pas mis la thune je te signale...

encore que... y'a l'anglais dans la version jap...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment