En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
billibob
Niveau 10
04 mai 2008 à 02:49:55
dommage
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 mai 2008 à 02:51:54
billibob
si tu cherches un peu (je sais plus les pages), j'ai posté des vidéos faites via une cam pc, m'enregistrant jouant à singstar.
marouille
Niveau 10
04 mai 2008 à 02:52:36
respect pour villeneuve, il a été champion du monde de F1 quand même, en effet ça me dit quelque chose un album de lui, il a du venir faire un peu de promo en france pour vendre son bazar
luna, lol, on m'appelle le Scient
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 mai 2008 à 02:54:30
marouille
marouille
Niveau 10
04 mai 2008 à 02:54:30
ouais, je t'ai vu chanter toxic d'ailleurs, je connaissais pas ta tête ^^
billibob
Niveau 10
04 mai 2008 à 02:55:13
LE LIEN MAROUILLE VITE
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 mai 2008 à 02:56:33
marouille
billibob
Niveau 10
04 mai 2008 à 02:56:54
LEAVE BRITNEY ALONE
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 mai 2008 à 02:58:21
http://www.megaupload.com/fr/?d=RD35Z46T
billibob
t'as de la chance que j'ai pensé à mettre les liens megaupload en favori
billibob
Niveau 10
04 mai 2008 à 03:00:22
Je vais devenir ton gérant
marouille
Niveau 10
04 mai 2008 à 03:00:27
putain, c'est con que je n'aie pas le jeu, on aurait pu se faire un ou deux battle, luna
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 mai 2008 à 03:03:01
marouille
on ne peut pas faire des battles online sur singstar.
billibob
Niveau 10
04 mai 2008 à 03:03:03
ou chanter en duo
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 mai 2008 à 03:04:19
billibob
non plus, pas possible de chanter en online.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 mai 2008 à 03:05:07
on peut juster poster des vidéo sur my singstar online, et acheter des chansons sur le singstore.
marouille
Niveau 10
04 mai 2008 à 03:05:08
nan, mais on peut toujours faire des battle aux points, ça revient au même
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 mai 2008 à 03:05:43
21500
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 mai 2008 à 03:06:37
marouille
certes, m'enfin pour ça faut avoir les mêmes chansons, et à part les 30 de base, c'est pas dit que quelqu'un prenne les mêmes que quelqu'un d'autre.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 mai 2008 à 03:07:12
finalement je reste un peu, j'ai une démo à 80%, j'attends qu'elle finisse.
marouille
Niveau 10
04 mai 2008 à 03:07:21
bon je vais jouer un peu à... euh à la console
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm