Salut,
Je confirme pour Blue Dragon, je l´ai pris hier et pas de doublage Jap.
Le doublage français est navrant pour un jeu de cette ambition
Fort heureusement il est à moitié couvert par le bruit que fait le lecteur CD de la X-box360
Celà dit côté réalisation il est vraiement trés beau, avec des textures magnifiques.
Reste à voir ce que vas donner le scenario.
J´ai aussi pris Ar Tonelico pour ma PS2 c´est un trés beau petit RPG avec une réalisation stylée Atelier Iris et un trés bon scénario, on peut y jouer soit en Jap soit en anglais avec option 60hz.
Seul Ombre au tableau, il à refusé de fonctionner sur ma PS3 et j´ai du me résoudre à le démarer sur ma vielle PS2.