En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Oddmania
Niveau 12
03 mai 2008 à 17:16:59
Quelqu'un d'autre l'attend ici ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:19:15
odd
non
Oddmania
Niveau 12
03 mai 2008 à 17:20:23
Ah... Bon bah je vais lire la preview de GhostBuster
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:21:34
moi je joue à prince of persia classic...
niveau 8 sur 14, il reste 18 minutes...
Oddmania
Niveau 12
03 mai 2008 à 17:23:04
14 niveau ? Je me le prendrais peut-être avec ma Bobox (enfin un jeu de plate-forme en 2D ) mais il est pas un peu...court ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:24:40
odd
théoriquement, il dure une heure... mais comme t'as 90% de chances de crever à chaque combat tellement c'est dur...
Oddmania
Niveau 12
03 mai 2008 à 17:27:06
Ah, j'me disais bien que quelque chose allait compenser Et il coute ? 700 MS Point ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:27:07
si je suis que niveau 8 sur 14 depuis pourtant plus de 2 semaines, c'est pas pour rien.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:28:42
un truc comme 8 euros, je sais plus ce que ca fait en points ms, mais ca doit faire entre 500 et 1000, oui.
Oddmania
Niveau 12
03 mai 2008 à 17:29:16
800 d'après GK D'ailleurs je mate des vidéos.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:30:01
odd
enfin quand on joue à ça, on comprend que 99% des jeux actuels sont des jeux pour noob...
Oddmania
Niveau 12
03 mai 2008 à 17:32:11
Et j'aime bien ce genre de jeux Graphismes en 3D, vue 2D. Et quand c'est de la plate-forme ça va encore mieux Quand t'aura le temps, tu pourra me dire combien il pèse ?
dazPS3_returns3
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:32:59
comme LBP ?
___________________________________________ Gamer for life, ose me défier sur COD4 http://fr.youtube.com/watch?v=bzNkwBeU2Us http://fr.youtube.com/watch?v=zqnM-IyYYDs&feature=related http://fr.youtube.com/watch?v=zEMmbtcxbpc&feature=related le quartier le plus chaud du monde: http://www.dailymotion.com/relevance/search/Compton/video/x37cb1_ua-la-compton-187_news ID: stewart_daz
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:34:30
odd
51 mo
Oddmania
Niveau 12
03 mai 2008 à 17:35:45
Daz Ouais dans ce style
Benm Wow si peu ! Si le poid des voix JAP de Naruto ROAN je crois en tous cas.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:35:53
p'tain c'est l'horreur, je veux une version noob
Oddmania
Niveau 12
03 mai 2008 à 17:36:05
c'est*
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:36:13
Re salut les meufs odd et faram vous même vous êtes de PALC (Pseudo à la c*n ) Bon je dépose un brevet ce samedi à 17H36 du Mot PALC All right reserved
Oddmania
Niveau 12
03 mai 2008 à 17:37:01
Benm
Nat
Et
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:37:05
odd
les jeux xbla font rarement plus de 100-150 mo.
évidemment quand on a un disque dur ça ne pose aucun problème, mais quand on a une carte mémoire sur une core...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm