Preview de Bourne Sa fait bizarre d'avoir du français avec des sous-titres US D'habitude c'est l'inverse^^
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:03:52
foa
c'est à moi que tu parles? non, j'ai pas trouvé de jeux.
FanOfAerosmith
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:05:42
vache, il fait super chaud aujourd'hui
Oddmania
Niveau 12
03 mai 2008 à 17:07:39
Aoda Chez toi aussi ? Moi j'suis a Marseille
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:09:32
dragui, entre nice et marseille, fait trop chaud pour sortir.
FanOfAerosmith
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:10:58
Et ouk, il fait chaud dans les vosges (incroyable de dire ça )
Oddmania
Niveau 12
03 mai 2008 à 17:14:19
La preview de Bourne me donne encore plus envie de la démo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm