En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Oddmania
Niveau 12
03 mai 2008 à 14:46:37
Benm Bah ouais, ils sortent la BO de VS 13, mais on a encore aucune images in-game confirmées
faram
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:46:54
benm
prépare toi a faire a un scandale alors
nan mais si tu esperes l'année prochaine et qu'il sorte cette année, tu sera content et que si c'est l'inverse tu seras degouté
Oddmania
Niveau 12
03 mai 2008 à 14:49:03
Faram Perso, je commence à en avoir marre d'espérer le minimum pour ne pas être déçu Moi, fin d'année au Japon et début 2009 aux USA ça me va
faram
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:50:15
odd
nan mais faut etre réaliste, SE mettent des plombes a sortir leurs jeux, c'est comme ça a chaque fois
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:50:36
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:51:29
faram
mais euh
odd
ah ok, ben en même temps, on a eu qu'un morceau de l'ost.
salut naruto
faram
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:51:34
hello naruto
Oddmania
Niveau 12
03 mai 2008 à 14:54:04
Nat ! Joli ton TALC hier !
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:54:49
kaz hirai : achetez une ps3, elle durera 10 ans (assuré, il en faut déja 5 à squareenix pour sortir un jeu et ils viennent de commencer à bosser)
faram
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:55:04
odd
tu parles de son vieux topic pourri qui ne servait a rien
faram
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:55:39
benm
sur ce point là, j'suis d'accord
faram
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:56:08
hop
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:56:56
faram
le pire c'est que c'est vrai...
Oddmania
Niveau 12
03 mai 2008 à 14:56:59
Faram Oui, mais vu qu'il en fait tous le temps, on va dire celui de hier
faram
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:58:11
odd
nan je me rapelle qu'il en avait fait un pas mal sur MGS4 je crois mais bon
Oddmania
Niveau 12
03 mai 2008 à 14:59:06
Ouais c'est ça Faram Et c'ets bien vrai pour Square Et c'est dommage...
Oddmania
Niveau 12
03 mai 2008 à 15:00:53
Bon je vous laisse, je vais faire de WH
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 15:03:54
et moi je vais aller à la foire dans ma ville pour essayer de trouver des jeux, on sait jamais.
faram
Niveau 10
03 mai 2008 à 15:04:30
moi aussi je vais y aller, faut que je bosse mes exams pour la semaine prochaine que je continue le mode solo de resistance, que je finisse la classe S de GT5P et que je passe en Prestige 2 dans CoD4 un beau programme pour la journée en somme
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 16:39:13
me revoila
pas un post depuis notre triple départ
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm