CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
03 mai 2008 à 14:20:40

Benm :d) Moi j'vois une sacrée différence entre ça :

http://www.gamekult.com/images/ME0000952941/

...et ça :

http://www.gamekult.com/images/ME0000870833/

C'est peut-être parce-que le perso est plus près sur la 2eme image mais bon... :(

faram
faram
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:21:30

dans le futur, les jeux seront plus réalistes, il vont refaire un remake de MGS3 avec, en plus de la jauge Stamina, une jauge Dodo, une jauge Pipi, une jauge Kaka et une jauge Libido
:lol:

tougech
tougech
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:22:00

re tout le monde je vien de vaincre mon pire enemi :noel: les arretes de sardines :fete: :content:

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:22:19

je pense aussi odd ! On va arriver aux limites de ce que l'oeil poura voir, quand on voit des gears of war etc, on se dit que faire bien mieux sera difficile. Du coup, des nouvelles machines à 500e pour 3 pixelles de plus, je pense pas...

Ah y est j'ai demandé à ma mère, résultat, je suis fou (enfin sur le ton de la plaisanterie, du moins j'espère). Elle dort et on en reparle après, je pense que j'aurai aucun problème à la convaincre, mais j'vais passé pour un fou (bien que je ne sais pas pourquoi) :lol:

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:23:19

:lol: tougech

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
03 mai 2008 à 14:24:06

Tougech :lol: Moi une fois j'ai bouffé la colonne :malade: Et dans le futur, a mon avis, les jeux seront vraiment photo-réalistes.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:24:14

re tougech

odd

j'ai dit que ca s'estompait, pas que ça s'était estompé.

et je te signale que tu prends le premier jeu next gen de squareenix, prend ff13, le ingame qu'on a vu est identique à la cinématique.

faram
faram
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:27:36

benm

le in-game qu'on a vu est loin du in-game qu'on aura pour FFXIII

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
03 mai 2008 à 14:28:35

"la différence cinématiques de synthèse/ingame s'estompe d'années en années."

:d) Oui mais c'est pas encore tout a fait le cas :-p Et c'est vrai que le in-game de FF13 est impressionnant, bien que pour moi, plus aliasiné que les cinématiques mais les screens datent de 2006 alors bon :lol:

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:31:14

Vous donnez encore combien de génération de console avant d'arriver au photo réaliste ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:32:05

faram

bordel t'es au courant que chez squareenix on met toute la thune dans les graphismes? non je dis ça parce que le ingame qu'on a vu de ff13, il est à l'heure actuelle parfaitement faisable pour un ff.

p'tain faut arrêter de croire que ce sera pas à la hauteur, on parle de squareenix là les mecs.

et si le "est loin de" signifie l'autre sens alors laisse tomber ma remarque.

odd

l'aliasing, y'en aura toujour.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
03 mai 2008 à 14:32:16

Aoda :d) Pour moi, PS5 ou PS6 :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:35:02

foa

avec squareenix, à la fin de cette gen.

pour les autres, d'ici 2/3 gens.

pour le cell shading, d'ici le milieu de cette gen.

pour la 2d, on y est déja.

faram
faram
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:36:45

benm

nan nan mon "loin de" etait bien dans ce sens là mais je ne me fais pas d'illusion : ceratines images sont parfaitement possible pour l'instant mais pour d'autres je crois qu'on aura droit a un truc moins beau, on aura bien sur un truc de fou (surtout dans les cinématiques) parce que oui, c'est un jeu de chez SE et chez SE, ils savent faire des p**** de graphisme mais je tient ce que j'ai dis

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
03 mai 2008 à 14:36:57

Ah ça c'est sur que, a part le changement de caméra, rien ne change entre les cinématique et le in-game en cell-sghading :)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:39:41

faram

:ok:

enfin on verra... quand ff13 sortira... un jour peut être :lol:

odd

clair

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:40:13

:ok: ben

faram
faram
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:41:27

benm

si on a du in-game a la SE party, ça veut dire qu'il y a une chance qu'il sorte en milieu-fin de l'année prochaine, sinon ça sent le roussi :o))

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
03 mai 2008 à 14:43:13

C'est vrai que c'est bien beau de nous sortir l'OST, mais si on avait du visuel ce serait mieux :(

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:45:20

faram

"milieu-fin de l'année prochaine"

ça pue l'optimisme cette remarque :lol:

rien que l'année prochaine, ca pue l'optimisme :lol:

cette année au japon !!! sinon je fais un scandale.

odd

?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment