pdt un temps mes parents m'ont forcé a faire de la musique, j'ai jamais vraiment aimé ça
ils m'ont laissé choisir mon instrument, j'ai pris le violon .... le pire c'est qe je regrete presque pas
et franhement défois jme dit que ça doit etre l'éclate de faire de la guitarre mais je sais qu'au bout d'un mois sa me gaverait
maintenant je joue a la play et ça fait chier mes parents (mais je fait du sport qund meme)