CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:16:49

y'a l'air d'y avoir beaucoup de notes :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:18:07

je vais manger, a+

tougech
tougech
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:18:52

Deja ya une bonne preview pour valkyria chronicles (que je pourrais essayer des mercredi :content: )

sinon coté test sortie fr:

-The world ends with you> ds > SE > 14/20 (a-rpg)
-Soul nomad > ps2 > NIS > 14/20 (t-rpg) (surprise du moin :hap: )
-ff crisis core > psp > SE > 17/20 (a-rpg)
-hoshinigami > ds > ASW > 10/20 (t-rpg)
-mystery dungeon > ds >chunsoft >11/20 (d-rpg)

coté import :
-disgaea 3 > ps3 > NIS > 16/20 (t-rpg)
-Poison pink > ps2 > FP > 12/20 (t-rpg)
-dragon quest sword > wii > SE > 11/20 (rpg de musculation :noel: c'est ce qu'ils ont écrit :lol: )
-wild arms XF > psp > MVE >14/20 (t-rpg)
-y's ds/y's IIds > ds > IH > 12/20 (a-rpg)
-etrian odyssey > ds > atlus > 15/20 (d-rpg)
-baroque > ps2 > sting > O/20 OU 20/20 depend des gouts ! (a-rpg/d-rpg)
-tales of rebirth > psp > BNG > 12/20 (rpg)
-yggdra union > psp > sting > 14/20 (t-rpg)

et enfin un test de chrono cross > 14/20

puré yen a eu du t-rpg dans ce numeros :lol:

mais je crois que je vais me prendre soul nomad :hap:

tougech
tougech
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:19:31

Luna revien steuplay j'espere ne pas avoir ecrit tout ca pour rien :mort:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:23:32

t'as pas écrit ca pour rien. :ok:

merci

enfin y'a rien de vraiment bon de testé mais bon...

comment ça se fait que tu vas tester valkyria chronicle, tu le prends en jap?

sur ce, réponds et je verrais en revenant de mon repas. a+

tougech
tougech
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:29:45

J'ai un cousin qui travaille a republique et qui va donc choper un valkyria chronicle mercredi je passerais la journé chez lui donc je verrai bien ce que ca donne :content: (sur ce je vais manger aussi :lol: )

rhed308
rhed308
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:32:46

je m'inscris chez 2xmoinscher
je peux inscrire un code parrain

ca consiste en quoi? inscrire le pseudo?
Luna envoie moi ton pseudo 2x!!!

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
03 mai 2008 à 13:36:19

Re tous le monde !

Rhed :d) Me souviens plus en quoi sa consiste, mais le mien si tu veux c'est Oddmania :-)))

:merci: Tougech, faudra que j'achète ce mah :p)

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
03 mai 2008 à 13:36:47

oddmania* sans majuscule :)

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
03 mai 2008 à 13:37:18

mag* :hum:

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:38:31

:hello: ou re

rhed : je crois que ça te permet d'avoir un bon de reduc' de 5€, mais j'suis pas certain :ok:

J'me suis décidé, j'vais prendre http://www.thomann.de/fr//fr/thomann_gitarrenset_g2.htm

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:40:17

Vache baroque 20, il doit claquer l'jeu !

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
03 mai 2008 à 13:42:13

Ah tu fais de la guitare Aoda ! :-d

alex2800
alex2800
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:42:53

re
rhed, sur 2xmoinscher.com si tu veut tu tape alex2800 dans le nom du parrain :cool:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
03 mai 2008 à 13:43:36

La presse lui met 6/10 a Baroque :(

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000081294.html

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:44:03

odd : à ce jour j'ai encore jamais joué de la guitare, j'ai juste envie de commencer :lol:

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:44:45

ouch 6/10 et 20/20 pour baroque, de telles différences ne sont pas normales...

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
03 mai 2008 à 13:45:36

Aoda :d) J'en faisais avant, très peu, mais j'en faisais :) Mais j'ai plus la mienne :-(

Et Famitsu, qui est généreux d'habitude, a mis 27/40 à Baroque :(

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:46:47

:ok: t'aimais bien ?

Clair, un test dit blanc, l'autre dit noir, ça devient chiant...

rhed308
rhed308
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:48:39

pour info le mag lui met soit 0/20 soit 20/20
soit il plait
soit il palit pas

il est tellement space

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment