LunaLovegoodFan Posté le 03 mai 2008 à 12:03:28 odd
je m'énerve pas, je dis que le forum on s'en branle.
nomura est sur versus 13, kh ds, kh psp et je crois un kh sur téléphone portable, quand il aura fini ça, lui et kitase seront libres pour faire du ff7, sauf si nomura se met à kh 3 donc bon, soit ils vont se mettre à ff7 soit nomura va faire kh3.
il fait aussi un parasite eve sur telephona portable
et il supervise dissidia
quel homme overbooker
salut tout le monde au passage 