odd
je m'énerve pas, je dis que le forum on s'en branle.
nomura est sur versus 13, kh ds, kh psp et je crois un kh sur téléphone portable, quand il aura fini ça, lui et kitase seront libres pour faire du ff7, sauf si nomura se met à kh 3 donc bon, soit ils vont se mettre à ff7 soit nomura va faire kh3.
personnellement, tant que j'ai mon ff13, ca me va, parle pas de kh 3 parce que si il arrive sur ps3, on aura de la chance.