CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

rhed308
rhed308
Niveau 10
03 mai 2008 à 10:58:33

les 2 jeux xbox qui me donnent envie d'acheter une x360 pour la retro

KOTOR 1 et 2
Jade Empire
+ La fureur de l'étranger
(+ Halo 1 et 2)
+ Jet Set Radio Future

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
03 mai 2008 à 10:59:58

Ah oui, Oddworld La Fureur de L'Etranger, faudra que je me le prenne un jour :)

rhed308
rhed308
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:01:38

je viens de consulter la liste de retro
mais il n'y est pas :snif:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
03 mai 2008 à 11:02:48

Ah :lol: Bah tu te le prend sur PS2 :-p

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
03 mai 2008 à 11:03:24

A merde il a été annulé sur PS2 :(

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
03 mai 2008 à 11:18:34

Rhed est partit, ne pouvant plus supporté mon ignorance :noel:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:19:20

salut tt le monde

via ps3

la fureur de l'étranger c'est sur xbox 1 only

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
03 mai 2008 à 11:23:23

:salut: Benm ! Via PS3 :content: Tu ne pourra pas faire ton travail de newseur, et mon plan machiavélique pourra enfin s'accomplir ! :noel: Mouahahahahahaha ! :diable:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
03 mai 2008 à 11:26:32

Je vais donc remplacer Benm :cool: Donc :

Rien sur JV*fr, rien sur JV.com, rien sur Gamekult, rien sur Jeuxfrance, rien sur Gamersyde, rien sur JexuActu...HUUUUHH ! (*reprend son souffle :noel: ), rien sur IGN et la preview de Operation Darkness sur Gametrailer ! :)

:sleep:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
03 mai 2008 à 11:31:16

Benm aussi est partit, ne pouvant plu supporté ma perfidité :snif:

rhed308
rhed308
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:35:31

je reviens malgré tout

bilan actuel pour l'achat d'une x360
13 jeux xbox (10 en retro)
4 jeux xbox 360

rhed308
rhed308
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:36:35

sachant que les 3 non retro ne sont pas indispensable
ils relevaient plus de l'envie d'essayer
sauf Oddwolrd qui me fait band**

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:37:04

me revoila, via ordi ce coup là.

odd

ta bêtise sur ce coup là, moi quand je fais ça, j'en met 1 par message, c'est du message facilement gagné, newbie :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:39:19

Les producteurs de Crisis Core parlent d'un remake de FF VII
le 02/05/2008 à 15h00 par Idir
Lors d'une interview exclusive accordée à jeuxvideo. fr, Yoshinori Kitase et Monsieur Imaizumi, à Paris, les producteurs de Crisis Core : Final Fantasy VII sont longuement intervenus au sujet du Remake de FINAL FANTASY VII.

Yoshinori Kitase : "Lorsque que vous parlez de développer un remake d'un tel jeu comme Final Fantasy VII, il s'agit d'un énorme projet qui demande beaucoup de temps, de travail et de budget. Et sans dire s'il va se faire ou pas ...
[...] Sans dire si le remake va se faire ou non, si on devait faire un remake sur PSP ou DS, si on devait adapter le jeu à ces plateformes, ce serait possible mais notre société n'est pas prête à le faire. (comprendre qu'un remake sur Console Portable, n'est pas du tout envisagé.)
Il nous a fallu plus d'un an et demi pour refaire FF III sur DS !
Donc si vous pensez faire un remake de FF VII, il faudra probablement beaucoup plus de temps et c'est quelque chose qu'il faut prendre en considération lorsqu'il s'agit de développer un portage."

Imaizumi : "En plus, FF VII est un jeu où beaucoup de gens sont attachés comme Messieurs Kitase et Nomura qui ont travaillé dessus.
Il y a eu beaucoup de demande de fans à la sortie de Crisis Core au Japon ( çà c'est sur !), mais il faut aussi penser à la vision des créateurs : Il faut qu'ils le sentent bien, que toutes les conditions soient réunies pour que tout aille bien. Et c'est seulement après avoir discuté et avoir obtenu une conclusion satisfaisante que l'on pourra envisager de faire un remake.

Voici l'extrait vidéo qui s'intéresse exclusivement au remake de Final Fantasy VII :

http://www.dailymotion.com/video/x5a7iy_interview-exclusive-le-remake-de-ff_videogames

Vous pouvez bien sûr découvrir la vidéo dans son intégralité sur le site de jeuxvideo. fr qui est très intéressante et qui apporte beaucoup d'informations sur le jeu, et leurs impressions sur le jeu et des informations sur la version européenne du jeu Crisis Core à paraitre le 19 juin 2008.

Jamais on aura été si proche d'une annonce, mais comme le disent ces grandes têtes de Square Enix, un remake de Final Fantasy VII est un projet coûteux, long et demandant énormément de main d'oeuvre. Et quand on sait tous les jeux qui restent sans date, "To be continued in Final Fantasy VII" c'est pas pour tout de suite, mais çà se rapproche !

http://www.ffdream.com/news-2504.html

j'avais posté la vidéo interview originale y'a quelques jours.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:41:40

Ouriel
Modérateur

Lieu: Paris (75)
Date d'inscription: 27-04-2007
Messages: 4389
Site web
Mise à jour du Playstation Store de la semaine prochaine!

Le 6 Mai prochain, SCEE nous dévoilera ses ambitions concernant le Playstation Store. Pour marquer l'événement, le Playstation Store portera deux mises à jour au lieu d'une seul le jeudi. Attendez vous à des démos, des packs, et les vidéos de la conférence de presse qui inclura le discours de Kaz Hirai (Président de Sony Computer Entertainment Inc). Comme vous pouvez le constater, une grosse mise à jour du Playstation Store (esperons que ces mises à jours verrons le jour sur notre Playstation Store), nous attends la semaine prochaine, et des contenus arriverons au fur et à mesure de la semaine prochaine.

Mise à jour du Mardi 06 Mai:

Démos
-Condemned 2
-Haze

Jeux PS3
-Blast Factor Advanced
-High Velocity Bowling
-Street Skater

Packs
-Blast Factor Advanced Research
-High Velocity Bowling Character: Mike

Vidéos
-Buzz! Quiz TV
-Secret Agent Clank
-Siren Blood Curse

Mise à jour du Jeudi 08 Mai:

Démos
-Bourne Conspiracy
-Race Driver: GRID

Packs
-Army of Two
-Guitar Hero III: Legends of Rock - Def Leppard Track Pack
-Guitar Hero III: Legends of Rock - Muse Track Pack

Vidéos
-Echochrome Apple
-Play Compilation
-Press Conference

http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-10684-mise-a-jour-du-playstation-store-de-la-semaine-prochaine.html

ca aussi, déja posté mais personne n'avait réagi donc bon...

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
03 mai 2008 à 11:42:37

" sauf Oddwolrd qui me fait band** "

:d) Euh...merci, mais...c'était pas la peine ! :rouge: :noel:

Benm :d) Ouais, déja posté sur le fofo PS3 :p) J'espère qu'on aura KH3 avant :(

rhed308
rhed308
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:47:32

toujours rien sur le pstore

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
03 mai 2008 à 11:49:21

La démo de Bourne me fait bien envie :bave:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:50:41

odd

des news sur kh où? si c'est au playstation day mais tu rêves tout éveillé...

et je me fous du forum, le forum n'est pas le topic et qui plus est, j'ai toujour tout posté avant le forum donc tout ce que j'ai posté là, je l'ai sans doute déja posté hier, sans doute avant mes délires.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:51:26

rhed308

la maj a eu lieu avant hier je te rappelle. sur le store us, y'a la démo de dark sector.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment