En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 03:02:55
red
tant qu'il vire pas casual...
86%
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 03:03:24
red
blague?
billibob
Niveau 10
03 mai 2008 à 03:03:27
Vous en pensez quoi de Persona 3 ?
Pseudo supprimé03 mai 2008 à 03:03:36
Un des 's
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 03:03:55
billibob
pas joué.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 03:04:36
88%
finalement, 6% en 4 minutes, je suis un gros rabat joie
ça avance.
Pseudo supprimé03 mai 2008 à 03:06:17
Persona 3 je n'ai essayé que le dbut pour le moment, billibob
Il m'a l'air simpa.
Mais assez long à démarrer.
Je le ferais bien plus tard, il est en attente pour le moment.
Non, ben
C'est pas une blague, c'est du sommeil
Pseudo supprimé03 mai 2008 à 03:08:53
Dans 12% de toute fàçon tu part jouer, ben
Pseudo supprimé03 mai 2008 à 03:09:50
Tu me dira si il faut 5 heur pour faire 12% tu peut encore poster
Pseudo supprimé03 mai 2008 à 03:10:29
Je suit tellement fatigué que je mange la fin de mes mots...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 03:11:35
red
démo téléchargée...
Pseudo supprimé03 mai 2008 à 03:12:18
Il n'a pas fallu 5 heures.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 03:12:19
on joue un bad guy...
Pseudo supprimé03 mai 2008 à 03:13:23
Yes...
Un Bad Guy entouré d'idiots
Pseudo supprimé03 mai 2008 à 03:14:11
Idiots mais fideles tant qu'ils ne picolent pas trop
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 03:14:16
ca fait un peu pikmin je trouve
billibob
Niveau 10
03 mai 2008 à 03:15:19
C'est une simulation de Bosses d'entreprise
Pseudo supprimé03 mai 2008 à 03:16:08
Tu me dira ce que tu en pense demain, ben
Pour le moment fait la demo jusqu'au bout
Pseudo supprimé03 mai 2008 à 03:17:44
billibob,
Je n'avais jamais vu le jeu sous cet angle mais c'est assez juste comme idée.
Quoique des patrons idiots entourés d'employés intelligents çà existe aussi
Pseudo supprimé03 mai 2008 à 03:19:14
bon, je vous abandonne lachement.
A+ billibob
A+ ben
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm