red
ben faut qu'il arrête de se prendre pour un boss.
le dernier à se prendre pour un boss, c'est le papa de mario et zelda, et maintenant je signale quand même qu'il passe ses journées à bosser sur une balance, un détecteur de mouvement foireux, une gc à 250 euros et à comment faire des portages gc ni vu ni connus (zelda, metroid, mario kart, tous identiques ou presque aux versions gc... tout comme mario foot, super paper mario, un jeu gc, tout comme donkey kong course et battalion wars 2, sans oublier fire emblem, purgé de sa difficulté mais toujour aussi moche)