billibob
ok.
moi je suis pas satisfait de mon travail, mais je branle rien donc ca aide
surtout que je veux pas réussir mes exams, ca me donnerais une raison de continuer à faire de la littérature et de la civilisation en anglais et je déteste ça. j'aime l'anglais, pas l'usage que j'en fais à la fac.