red
j'en avais un avec les piles de jeux pourris reçus gratos dans les pack saturn et snes, mais maintenant ça s'est arrangé, tous mes jeux tiennent désormais dans le tiroir d'armoire que je leur réserve, avec tous mes dvd (2, tales of phantasia animation et terremer), mes blu ray (die hard 1, 2, 4, hp 1 à 5, independance day, le cinquième élément), les 7 harry potter en livre en anglais, tous mes jeux donc (3 sur ps3, 1 sur ps2, un peu moins d'une dizaine sur snes, 2 sur saturn et 2 sur gb), sans oublier la place que prend mon retourneur de temps et quelques cds. tout ça tient dans un tiroir de 20 cm de haut, de 1 mètre 50 de large et de 30 centimètres de profondeur.