En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 01:55:39
red
décidément, quand je reviens c'est toi qui t'absentes.
billibob, t'es là?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 02:00:46
plus personne?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 02:02:43
c'est long un café clope?
Pseudo supprimé03 mai 2008 à 02:04:02
ben,
A part l'univers Heroique fantasy je ne vois pas ou ils ont étés le chercher le côté RPG dans Overlord.
Il n'y a pas de level-up.
Il n'y a d'ailleur pas de level.
C'est de l'action*aventur-plateforme avec un zeste de gestion.
Pseudo supprimé03 mai 2008 à 02:04:50
Cà dépend si stu savoure le café et le cloppe
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 02:05:44
red
Pseudo supprimé03 mai 2008 à 02:07:12
Teste la demo d'overlord et tu me dira comment tu trouve..
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 02:07:45
red
36%
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 02:08:25
t'as pas essayé dancing stage universe? (dance dance revolution universe)
Pseudo supprimé03 mai 2008 à 02:09:59
Je serait bien emm.. même a trouver un jeu qui arrive à me plaire sur 360.
Les seuls qui m'ont un temp soit peu interressés sont Overlord justement, ES et LO.
Et j'attend IU et ToV.
Mais sinon....rien du tout.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 02:11:28
red
Pseudo supprimé03 mai 2008 à 02:11:41
Un jeu de danse?
Pouquoi pas de la tecktonic à la wii-mote tant que tu y est?
Pseudo supprimé03 mai 2008 à 02:13:41
Finalement ma 360 ne me sert qu'a combler mon manque de RPG-jap Next-gen sur PS3.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 02:13:42
red
c'est une vieille série, c'est pas de la danse, c'est du rythme.
j'en ai eu un sur ps1, c'était pas mal du tout.
rien à voir avec les conneries de la wii, c'était à la base joué en salle d'arcade.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 02:14:14
red
tu feras quoi de ta 360 quand elle n'aura plus de rpg prévus?
Pseudo supprimé03 mai 2008 à 02:14:51
Quand WKS, FF13 et SO4 seront sortis il est fort probable qu'elle resejourne durablement dans son carton.
Pseudo supprimé03 mai 2008 à 02:17:36
A moins bien sur que d'autres RPGs Japs sortent sur 360 dans l'avenir.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 02:19:43
red
moi il est probable que je la vende dans 2/3 ans si plus rien d'intéressant ne sort et que j'ai pas trouvé iu et tov suffisamment mémorables pour les garder (l'attitude que j'ai pour rg en fait).
Pseudo supprimé03 mai 2008 à 02:19:44
Je ne pense pas aderer même à un jeu de rythme.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 02:20:49
red
45%
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm