En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Pseudo supprimé03 mai 2008 à 01:34:04
Salut, mini_djegueur
Ils en seraient bien capables.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 01:34:06
red
non, je prépare d'interview, juste que je viens de vendre doa4.
Pseudo supprimé03 mai 2008 à 01:35:59
ben
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 01:36:36
pas
red
du coup j'ai plus de jeux 360, tu me proposes un truc?
Pseudo supprimé03 mai 2008 à 01:38:46
Square Enix on pris un mauvais tournant.
Ils prennent de plus en plus l'habitude d'utiliser leurs bonnes license RPGs pour les recycler à n'importe quelles sauces.
Les voir sortir un FPS ou un jeu de course nomé Final Fantasy ne seraient plus si surprenant.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 01:39:03
je l'ai vendu pile quand je perdais espoir et que j'allais baisser le prix
Pseudo supprimé03 mai 2008 à 01:39:18
ben,
Mass effect?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 01:40:35
red
dirge of cerberus
chocobo racing
c'est déja fait.
j'ai déja eu mass effect.
Pseudo supprimé03 mai 2008 à 01:41:13
Le seul jeu que je pourrais te conseiller sur 360 c'est IU qui ne sortira pas avant un moment.
Tu aura ToV peut-être même avant.
Pseudo supprimé03 mai 2008 à 01:42:20
Je sait que tu l'a déjà eu, ben
Je sait aussi que tu ne l'aime pas plus que moi ce FPS-Rpg.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 01:42:52
red
tu me conseilles les jeux que je suis sûr d'acheter
rien d'autre ne te vient à l'esprit?
je vais tester la démo d'overlord.
Pseudo supprimé03 mai 2008 à 01:44:05
Overlord je l'ai et je l'aime bien.
Mais autant l'attendre sur PS3 il aura tous les add-ons dans la galette.
Pseudo supprimé03 mai 2008 à 01:46:20
Je ne peut décement pas te conseiller de jeu sur 360, ben
Les seuls jeux que j'apprécie vraiement sur cette machine ce sont les RPG-japs exclus.
Et ceux qui sont sortis jusqu'a présent sont en TpT et tu n'aime pas.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 01:46:20
red
rien ne m'empeche de tester, le jeu va pas changer.
j'avais testé kingdom under fire : circle of doom mais ca avait l'air de se rapprocher du beat them all.
je m'absente quelques minutes.
Pseudo supprimé03 mai 2008 à 01:48:38
Overlord n'est pas un RPG, ben
Mais il est assez marrant.
Les bestiolles que tu commande "et qui ressemblent à des Gremlins" sont à pisser de rire.
Pseudo supprimé03 mai 2008 à 01:50:00
Pour les jeux multiplateforme je préfère les jouer en "inferior version" comme disent certains sur ma console qui freeze pas.
Pseudo supprimé03 mai 2008 à 01:52:05
En fait la fiabilité est bien le seul défaut que je trouve à la 360 à part peut-être le bruit.
Mais c'est malheureusement le pire défaut que peut avoir une machine.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 01:53:58
me revoila
Pseudo supprimé03 mai 2008 à 01:54:09
Je me faire un café cloppe....
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 01:55:07
red
sur le xbox live, la démo d'overlord est considérée comme étant dans le genre action rpg;
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm