Interview de Rockstar sur GTA 4
Bonjour Monsieur
Rockstar's Boss : Yo !
Nous le rappelons vous etes le créateur de la série GTA.
Rockstar's Boss : Et ouais gamin c'est moi qui m'en met plein les fouilles en faisant pas grand chose.
Alors apres ces quelques jours vous etes satisfais des ventes de votre nouvel opus ?
Rockstar's Boss : Et comment mon gars ! Ils ont tous bien mordu à l'hameçon comme je le désirais ! Suffis d'implanter tout ça en HD, rajouter deux trois trucs et un mode multis et ma chèr bande de mouton se jette dessus. Donc ouais j'suis satisfait gamin.
4 ans de développement ça parrait énorme !
Rockstar's Boss : Ouais enfin 4 ans, je t'avoue qu'on a pas mal glander moi et l'équipe. Surtout les beta testeurs qui draguais les meufs du coin tu vois.
Ce qui explique les nombreux bugs non ?
Rockstar's Boss : Exactement mais on s'en fous gamin comme on savaient que tout le monde serait la pour acheter notre suite.
Donc finalement c'est surtout le titre du jeu qui fait vendre votre jeu.
Rockstar's Boss : T'as tout piger gamin et j'peux te dire que du fric j'en ai par dessus les épaules.
GTA 5 c'est pour quand ?
Rockstar's Boss : Pour le moment c'est les vacances, payer par nos cher joueurs "rire" apres on verra on leurs refera une connerie avec quelques nouveautés pour quand nos ressources seront épuisés. Et ouais j'ai des femmes à satisfaire financièrement.
Merci monsieur pour vos réponses.
Rockstar's Boss : De rien gamin à la prochaine.