CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 01:07:26

dark

:lol:

pas mal du tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2008 à 01:07:49

:lol: Dark

En effet c'est peut être pas sa meilleur idée.

Dark71
Dark71
Niveau 10
03 mai 2008 à 01:08:56

:lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 01:09:01

red

aux avant dernières stats, oui.

puis il m'a rattrapé à cause de l'absence mais j'avais encore un peu d'avance.

et depuis, les stats ne sont pas mises à jour car le préposé aux stats, il déménage.

mais je suis sur que là je reprends le large, qui d'autre peut faire 200 messages à la journée?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 01:10:36

sakaguchi s'est barré

kitase bosse sur des remakes

nomura veut arrêter de faire des ff pour faire des kh

ishii fait plus que de la merde

matsuno s'est fait viré

c'est bien la merde chez squareenix en ce moment...

Dark71
Dark71
Niveau 10
03 mai 2008 à 01:12:03

Bon j'en prépare une autre d'interview :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2008 à 01:14:46

Je suis pas doué pour les interview :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 01:15:13

dark

j'attends ça avec impatience.

j'ai lancé un genre :lol:

billibob
billibob
Niveau 10
03 mai 2008 à 01:17:44

Je suis revenu :)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 01:19:23

re billibob

Dark71
Dark71
Niveau 10
03 mai 2008 à 01:20:25

Interview de Rockstar sur GTA 4

Bonjour Monsieur

Rockstar's Boss : Yo !

Nous le rappelons vous etes le créateur de la série GTA.

Rockstar's Boss : Et ouais gamin c'est moi qui m'en met plein les fouilles en faisant pas grand chose.

Alors apres ces quelques jours vous etes satisfais des ventes de votre nouvel opus ?

Rockstar's Boss : Et comment mon gars ! Ils ont tous bien mordu à l'hameçon comme je le désirais ! Suffis d'implanter tout ça en HD, rajouter deux trois trucs et un mode multis et ma chèr bande de mouton se jette dessus. Donc ouais j'suis satisfait gamin.

4 ans de développement ça parrait énorme !

Rockstar's Boss : Ouais enfin 4 ans, je t'avoue qu'on a pas mal glander moi et l'équipe. Surtout les beta testeurs qui draguais les meufs du coin tu vois.

Ce qui explique les nombreux bugs non ?

Rockstar's Boss : Exactement mais on s'en fous gamin comme on savaient que tout le monde serait la pour acheter notre suite.

Donc finalement c'est surtout le titre du jeu qui fait vendre votre jeu.

Rockstar's Boss : T'as tout piger gamin et j'peux te dire que du fric j'en ai par dessus les épaules.

GTA 5 c'est pour quand ?

Rockstar's Boss : Pour le moment c'est les vacances, payer par nos cher joueurs "rire" apres on verra on leurs refera une connerie avec quelques nouveautés pour quand nos ressources seront épuisés. Et ouais j'ai des femmes à satisfaire financièrement.

Merci monsieur pour vos réponses.

Rockstar's Boss : De rien gamin à la prochaine.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 01:22:29

dark

tellement vrai...

un jeu avec le quart des bugs de gta, il prend pas 17 en technique, il prend 8.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 01:25:27

vous êtes là?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2008 à 01:26:04

Salut, billibob

billibob
billibob
Niveau 10
03 mai 2008 à 01:26:15

oui, je suis là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2008 à 01:27:38

monsieur John Yamamoto, PDG de Square Enix , bonjour

Je crois savoir que vous avez pleins de projets actuellement.

Ou en est FF13 sur PS3?

...hesitation.

Et bien en fait, le jeu a prois du retard a cause de notre heroine. Nous en somme a choisir sa tenue pour le jeu et comme toutes fles femmes lle n'arrive pas à se décider poursavoir quels sous-vêtements elle portera.

Mais rassurez vous, je pense qu'elle sera sortie de la salle de bain pour 2012.

Et pour la PSP vous avez des projets?

....encore une hesitation.

Un collaborateur lui parle à l'oreille.

Et bien nous alons sortir un nouveau jeu.

Cà se passera, dans un pays chaud aprés les evenements d'Avent Children. Ce sera un FPS avec Cloud pour hero et il devra emêcher des terroristes de s'emparer d'une usine de la Shinra.

Ce sera trés accés Action en vu 1ere personne.

Les épée seront remplacées par des fusils et le titre sera Modern Warfare-FF7.

Vous ne trouvez pas que çà fera plus FPS que RPG?

Pensez-vous, bien sur que non. On installera un jeu de roulette pour gagner des levels.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 01:27:55

et red aussi.

parfois on dirait pas :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2008 à 01:30:13

Je suis l'escargo du topic, red :lol:

Je ne risque pas de me faire flasher au radar :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2008 à 01:31:45

Ben est en train de préparer une interview :lol:

mini_djegueur
mini_djegueur
Niveau 6
03 mai 2008 à 01:32:49

Ouais et pourquoi pas un remake de FFVII sur DS aussi ou un FFVII sword sur WII !!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment