CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:53:31

combien ça coute :

voici maintenant un reportage sur jaster, un gars qui a trouvé comment économiser des zehn sur les armes : il les fait lui même

"p'tain les armes ont augmenté grave, ah moi je vais plus à Le Marie Glennecia pour mes achats, non je vais faire un tour sur rosa, c'est moins cher, puis de toute façon j'suis niveau 99 alors à ce niveau là, je peux même m'équiper d'une épée en bois"

ah ouais pas con.

maintenant voici un reportage sur une personne qui s'indigne des augmentations de prix, voici lightning :

"p'tain vous avez vu le prix du steack de chocobo maintenant? 4000 gils le steack, c'est du vol. même les potions ont augmenté, p'tain c'est dingue, 2000 gils la potion... du coup on les achète avec des bons de réduction ou au marché noir, mais bon la contrefaçon de potion, c'est pas bon, ca divise l'effet par 10 de prendre une mauvaise potion, sale époque je vous dit"

ah vraiment, le cours du gils flambe. merci pour ces témoignages et merci à vous de nous avoir suivi.

la semaine prochaine : combien ça coûte une invocation sur cd .

bienvenue à radio rpg.

aujourd'hui, nous avons fait venir pour vous une star des années 90, crono.

alors crono, depuis votre premier role dans chrono trigger, c'est le chomage?

crono : ah non, j'ai eu le droit à un court métrage sur ps1;

ah oui pas mal d'ailleur, mais sinon, vous pensez un jour rempiler pour un nouveau jeu ou un remake?

crono : s'pas moi qui décide, mais j'aimerais voir ce que je donne quand je suis pas tout plat.

un remake 3d vous plaira donc?

crono : ah ouais grave.

et c'est prévu?

crono : j'ai laissé un mail à squaresoft en 2000, j'attends encore.

ok, donc c'est mort, merci pour avoir répondu à cette interview

crono : merci de m'avoir invité, ça me change des gueulements de marle et des gosses.

bienvenue à radio rpg.

aujourd'hui nous interviewons la big star des années 90, cloud strife.

cloud : salut les mecs.

bonjour cloud, la forme?

cloud : ouais ça va, au fait, z'avez vu que mon pote zack sort un album solo, l'enfoiré.

oui on a vu, mais ça vaut pas l'original.

cloud : ça c'est gentil.

et sinon, vous pensez rempiler?

cloud : ben, comme crono, j'aimerais bien ne plus être plat, surtout que j'ai bien la classe dans advent children, non?

ah ça pour avoir la classe, vous l'avez. alors ce remake en bonne 3d, c'est pour quand.

cloud : squareenix répond pas à mon mail.

p'tain font chier... merci cloud pour cette interview

cloud : merci à vous de m'avoir invité.

bienvenue à radio rpg

aujourd'hui, nous interviewons jaster, héros de rogue galaxy.

jaster : salut.

jaster, vous vous êtes remis de vos récentes aventures?

jaster : récentes? p'tain si vous tardez à jouer s'pas ma faute, j'ai fini depuis décembre 2005 moi.

oui on sait, mais nous on se fait niquer sur le temps de trad...

jaster : ah oui, ben j'suis désolé pour ça...

s'pas de votre faute, enfin bref, vous avez des nouveaux projets?

jaster : euh non, level5 m'a pas encore rappelé, sont occupés à faire du robot géant.

ah oui, wks.

jaster : ouais, s'pas pour dénigrer mais s'vaut pas un bon rg2;

vous êtes donc prêts à rempiler?

jaster : et comment, c'était sympa donc si je peux, je reviens.

on attends ça avec impatience

jaster : ben moi aussi ...

merci de nous avoir répondu

jaster : merci de m'avoir invité;

bienvenue à radio rpg

aujourd'hui on invite kitase, producteur des ff.

kitase : salut.

dites une question en passant, ça avance ff13?

kitase : disons qu'entre les remakes, mes vacances...

bon ok, à dans 10 ans alors...

kitase : mais non, promis on se magne

j'ai du mal à y croire

kitase : promis demain on s'y met

quoi? vous bossez pas encore dessus

kitase : ah merde, auto owned...

....

kitase : z'inquiétez pas, ça arrive.

oui, ça on sait, m'enfin la question c'est plutôt : quand.

kitase : bientôt.

c'est ça le problème... merci d'avoir répondu

kitase : merci de m'avoir invité.

bienvenue à radio rpg

aujourd'hui, interview de nomura san.

nomura : salut

ff versus 13, ca avance?

nomura : euh... entre les remakes, les kh ds, mes vacances...

p'tain mais c'est quoi de ces branleurs dans cette boite...

nomura : hé oh, je vous permet pas.

ben je me permet tout seul, s'quoi ce foutage de gueule?

nomura : bon, ok, on va s'y mettre.

y serait temps...

nomura : 2009 ça vous va?

on va prendre ça, c'est toujour mieux que 2011...

nomura : soyez pas défaitistes, ca va arriver...

ouais ben magnez vous bordel, ras le cul de la fps gen moi merde.

nomura : oh faut prendre des calments mec

s'cusez moi, mais bon, ras le cul quand même.

nomura : on va se magner

y'a intérêt. merci d'avoir répondu

nomura : merci de m'avoir invité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2008 à 00:53:54

J'aurais d'ailleur aimé que Tri-aces reste dans le giron de Sony :peur:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:54:16

dark

petit par le budget, pas par la médiatisation.

sinon, ff13 est pour le moment un projet minuscule :lol:

Dark71
Dark71
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:55:56

:lol:

Dark71
Dark71
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:57:33

Y s'appel comment déja le papa des FF LO blue dragon toussa ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2008 à 00:57:34

Et voici l'appel d'un auditeur de Rodio RPG.

Bonjour monsieur, vouv vous appellez.

Rohered.

Et bien Rohered quelle est votre question?

J'aimerais savoir ce que Namco pense des joueurs Français.

Rires dans le studio...

Les quoi?

C'est quoi un français?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:59:41

dark

sakaguchi.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 01:00:12

red

c'est pas loin de la vérité en plus :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2008 à 01:00:25

M...

Je me suis même pas rendu compte qu'on avais passés le 69000 :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 01:01:31

red

au bout de 50 messages, t'es lent :lol:

dark

hironabuse de son petit nom.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 01:02:02

hip

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 01:02:25

hop

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 01:03:05

60 même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2008 à 01:03:51

Le fameux papa des FF il a pas quité la série juste avant qu'elle devienne interressante? :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 01:03:59

et j'en suis déja à presque 21250 ...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 01:04:45

red

il l'a quitté au 10. le 12 il l'a pas fait et après il s'est barré.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 01:05:21

hironabuse sakaguchi

(hironobu en fait, mais comme il abuse, hironabuse).

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 01:06:06

maintenant c'est kitase et testuyapas nomura qui ont pris le relais.

Dark71
Dark71
Niveau 10
03 mai 2008 à 01:06:07

Interview de sakaguchi ce soir sur radio RPG

Bonsoir M'sieur sakaguchi

sakaguchi : Hey salut !

C'est gentil de répondre à nos questions.

sakaguchi : Oh ben t'façon j'ai rien à faire la donc allez y.

Cool ! Alors apres le bide de Blue Dragon il en est quoi de ce Lost Odyssey ?

sakaguchi : mouais ...

Bah alors m'sieur sakaguchi qu'est ce qui va pas ?

sakaguchi : Ben pas térrible les ventes j'suis un peu deg.

Ah bah c'est sur que les gens s'attendais plus à un RPG next gen original.

sakaguchi : ouais bah c'est bon, pas la peine d'en rajouter ça me saoule déja assez.

Et vous, vous l'avez fini votre jeu ?

sakaguchi : Ma console est au SAV ...

"rire"

sakaguchi : Si c'est pour vous payez ma tete je me casse ok ?

Désolé m'sieur sakaguchi. Vous saviez que sur PS3, vous auriez pu éviter les 4 CD ?

sakaguchi : Bon vous commencez à me plaire vous ! J'ai choisis d'aider Microsoft ok ? J'ai laché Sony, j'ai laché les FF, je commençais à en avoir marre de cette rengaine habituel.

C'est peut etre pas ce que vous avez fais de mieux "rire"

sakaguchi : "claque la porte"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2008 à 01:06:25

Je ne suit plus trop les stats, ben

Tu est passé devant Laskov dans le forum?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment