combien ça coute :
voici maintenant un reportage sur jaster, un gars qui a trouvé comment économiser des zehn sur les armes : il les fait lui même
"p'tain les armes ont augmenté grave, ah moi je vais plus à Le Marie Glennecia pour mes achats, non je vais faire un tour sur rosa, c'est moins cher, puis de toute façon j'suis niveau 99 alors à ce niveau là, je peux même m'équiper d'une épée en bois"
ah ouais pas con.
maintenant voici un reportage sur une personne qui s'indigne des augmentations de prix, voici lightning :
"p'tain vous avez vu le prix du steack de chocobo maintenant? 4000 gils le steack, c'est du vol. même les potions ont augmenté, p'tain c'est dingue, 2000 gils la potion... du coup on les achète avec des bons de réduction ou au marché noir, mais bon la contrefaçon de potion, c'est pas bon, ca divise l'effet par 10 de prendre une mauvaise potion, sale époque je vous dit"
ah vraiment, le cours du gils flambe. merci pour ces témoignages et merci à vous de nous avoir suivi.
la semaine prochaine : combien ça coûte une invocation sur cd .
bienvenue à radio rpg.
aujourd'hui, nous avons fait venir pour vous une star des années 90, crono.
alors crono, depuis votre premier role dans chrono trigger, c'est le chomage?
crono : ah non, j'ai eu le droit à un court métrage sur ps1;
ah oui pas mal d'ailleur, mais sinon, vous pensez un jour rempiler pour un nouveau jeu ou un remake?
crono : s'pas moi qui décide, mais j'aimerais voir ce que je donne quand je suis pas tout plat.
un remake 3d vous plaira donc?
crono : ah ouais grave.
et c'est prévu?
crono : j'ai laissé un mail à squaresoft en 2000, j'attends encore.
ok, donc c'est mort, merci pour avoir répondu à cette interview
crono : merci de m'avoir invité, ça me change des gueulements de marle et des gosses.
bienvenue à radio rpg.
aujourd'hui nous interviewons la big star des années 90, cloud strife.
cloud : salut les mecs.
bonjour cloud, la forme?
cloud : ouais ça va, au fait, z'avez vu que mon pote zack sort un album solo, l'enfoiré.
oui on a vu, mais ça vaut pas l'original.
cloud : ça c'est gentil.
et sinon, vous pensez rempiler?
cloud : ben, comme crono, j'aimerais bien ne plus être plat, surtout que j'ai bien la classe dans advent children, non?
ah ça pour avoir la classe, vous l'avez. alors ce remake en bonne 3d, c'est pour quand.
cloud : squareenix répond pas à mon mail.
p'tain font chier... merci cloud pour cette interview
cloud : merci à vous de m'avoir invité.
bienvenue à radio rpg
aujourd'hui, nous interviewons jaster, héros de rogue galaxy.
jaster : salut.
jaster, vous vous êtes remis de vos récentes aventures?
jaster : récentes? p'tain si vous tardez à jouer s'pas ma faute, j'ai fini depuis décembre 2005 moi.
oui on sait, mais nous on se fait niquer sur le temps de trad...
jaster : ah oui, ben j'suis désolé pour ça...
s'pas de votre faute, enfin bref, vous avez des nouveaux projets?
jaster : euh non, level5 m'a pas encore rappelé, sont occupés à faire du robot géant.
ah oui, wks.
jaster : ouais, s'pas pour dénigrer mais s'vaut pas un bon rg2;
vous êtes donc prêts à rempiler?
jaster : et comment, c'était sympa donc si je peux, je reviens.
on attends ça avec impatience
jaster : ben moi aussi ...
merci de nous avoir répondu
jaster : merci de m'avoir invité;
bienvenue à radio rpg
aujourd'hui on invite kitase, producteur des ff.
kitase : salut.
dites une question en passant, ça avance ff13?
kitase : disons qu'entre les remakes, mes vacances...
bon ok, à dans 10 ans alors...
kitase : mais non, promis on se magne
j'ai du mal à y croire
kitase : promis demain on s'y met
quoi? vous bossez pas encore dessus
kitase : ah merde, auto owned...
....
kitase : z'inquiétez pas, ça arrive.
oui, ça on sait, m'enfin la question c'est plutôt : quand.
kitase : bientôt.
c'est ça le problème... merci d'avoir répondu
kitase : merci de m'avoir invité.
bienvenue à radio rpg
aujourd'hui, interview de nomura san.
nomura : salut
ff versus 13, ca avance?
nomura : euh... entre les remakes, les kh ds, mes vacances...
p'tain mais c'est quoi de ces branleurs dans cette boite...
nomura : hé oh, je vous permet pas.
ben je me permet tout seul, s'quoi ce foutage de gueule?
nomura : bon, ok, on va s'y mettre.
y serait temps...
nomura : 2009 ça vous va?
on va prendre ça, c'est toujour mieux que 2011...
nomura : soyez pas défaitistes, ca va arriver...
ouais ben magnez vous bordel, ras le cul de la fps gen moi merde.
nomura : oh faut prendre des calments mec
s'cusez moi, mais bon, ras le cul quand même.
nomura : on va se magner
y'a intérêt. merci d'avoir répondu
nomura : merci de m'avoir invité.