dinko Posté le 23 août 2007 à 23:10:50 dans ce cas le 9 pour peu que je le trouve sinan je l´achete a mon cous au pire _________________________ ID en ligne sur ps3 : dinko69 ^^
moi aussi je l aimerai le retrouvé
mais ou???????
Chocopowa Posté le 23 août 2007 à 23:11:01 Village des mages noir je crois
oui c etait ca
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 août 2007 à 23:16:24
ReSiDeNt-EvIl5
lien que j´ai donné. site de vente sur internet.
hs : 1100 messages
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 août 2007 à 23:25:22
Les seuls rpg qu´il y a sur le psstore, ils sont sur le store jap (wild arms notamment)
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 août 2007 à 23:53:05
toujour rien.
vous êtes tous partis ou quoi?
Chocopowa
Niveau 10
24 août 2007 à 00:06:43
très bon jeu wild arms
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 août 2007 à 00:07:40
toujour rien, et apparemment du côté de votre présence aussi, toujour rien.
et merde, je pensais ne plus avoir de code, mais maintenant c´est 1 message/2 minutes sinon code parce que j´ai moins de 2 mois... système de merde.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 août 2007 à 00:08:28
choco
ah tu es là, ca en fait au moins 1.
sans doute, jamais fait, mais en jap ca doit pas être simple.
Chocopowa
Niveau 10
24 août 2007 à 00:16:51
Ca vaux pas le coup en jap Sinon l´utilisation des gadgets en dehors des combats était sympa, ca me faisait penser a zelda
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 août 2007 à 00:17:31
ok
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 août 2007 à 00:26:26
la semaine dernière, j´ai fait le topic juste après la maj, à 2h24. font chier ces ricains, 2 heures à attendre...
Chocopowa
Niveau 10
24 août 2007 à 00:29:44
2 heure du mat........
Tu profite bien de tes vacances on dirait
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 août 2007 à 00:30:29
ouais
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 août 2007 à 00:43:02
toujour rien chez ces putain de ricains...
sony ne se bouge pas le cul quel que soit la région, quelle bande de connards.
faire des majs à 18 heures, y´a personne qui bosse le matin chez sony, bordel de merde?
Chocopowa
Niveau 10
24 août 2007 à 00:44:57
calme toi, c´est juste une maj ^^
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 août 2007 à 00:46:33
ca me casse les couilles de devoir attendre 2 heures du mat parce que y´a pas un seul gars chez sony capable de bosser le matin.
600 euros et ces connards font la grasse mat... faut pas chercher plus loin le déficit.
Chocopowa
Niveau 10
24 août 2007 à 00:49:15
T´est pas obligé d´attendre, tu peut toujours regarder demain matin après le réveil, vu que t´a les vacances
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 août 2007 à 00:50:52
le matin je fais la grasse mat (ouais, je bosse chez sony ), je vais pas me réveiller pour une maj us alors qu je suis pas crevé quand ils la font...
Chocopowa
Niveau 10
24 août 2007 à 00:56:13
Ben quand tu te reveillera, la maj sera toujours la normalement Donc tu peux la faire la grasse mat
( A moins que ca te gache la vie de pas etre dans les premiers a la voir )
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 août 2007 à 01:00:05
non, ca me gache la vie d´aller me coucher à 22 heures comme un vieillard;
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm