En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Dinko
Niveau 10
23 août 2007 à 22:30:37
pk elle est fiable la psp actuelle
_________________________ ID en ligne sur ps3 : dinko69 ^^
kratos_01
Niveau 10
23 août 2007 à 22:32:42
ouais si on a de la chance ^^
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 août 2007 à 22:34:02
Dinko
Niveau 10
23 août 2007 à 22:34:47
je connais beaucoup de gens qui l´ont et aucun probleme _________________________ ID en ligne sur ps3 : dinko69 ^^
kratos_01
Niveau 10
23 août 2007 à 22:36:38
je dois faire une fixation !
Dinko
Niveau 10
23 août 2007 à 22:37:21
_________________________ ID en ligne sur ps3 : dinko69 ^^
Dinko
Niveau 10
23 août 2007 à 22:44:46
sinan vous pensez que je devrais me faire ff5 sur emulateur _________________________ ID en ligne sur ps3 : dinko69 ^^
Dinko
Niveau 10
23 août 2007 à 22:45:11
vu que j´ai aucune chance de le trouver a bas prix sur le net _________________________ ID en ligne sur ps3 : dinko69 ^^
kratos_01
Niveau 10
23 août 2007 à 22:48:56
aucue idée ^^
Dinko
Niveau 10
23 août 2007 à 22:50:19
j´ai le 7 le 8 et le 6 mais pas le 5 _________________________ ID en ligne sur ps3 : dinko69 ^^
Dinko
Niveau 10
23 août 2007 à 22:53:31
suir ps1 bien sur et toi
_________________________ ID en ligne sur ps3 : dinko69 ^^
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 août 2007 à 22:53:46
ben le 5, il est sur gba, ps1 et snes. si tu le trouves pas sur gba et ps1, prends le sur snes, en émulation vu qu´il est jamais sorti en europe sur snes;
Chocopowa
Niveau 10
23 août 2007 à 22:54:20
les 6 premiers FF sont sorti sur GBA ( sauf le 3 sur DS)
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 août 2007 à 22:55:14
moi j´ai eu aucun ff en réel, à part le 10, le 12 (pas fini), ffcc et ffta. ah si, j´ai eu ff9, jamais fini.
Dinko
Niveau 10
23 août 2007 à 22:55:22
je sais qu´il est sur ps1 mais tu me conseille de faire le 9 ou plutot le 5 et sur ps2 j´ai le 10 et le 11 _________________________ ID en ligne sur ps3 : dinko69 ^^
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 août 2007 à 23:06:07
le topic sur neogaf ne dit rien sur la maj us...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 août 2007 à 23:08:52
23h et toujour rien...
ReSiDeNt-EvIl5
Niveau 8
23 août 2007 à 23:09:18
dinko le 9 il est terrible
blumécia
la princesse
et la foret du p´tit Vivi je sais plus le nom du village...au passage il était chian a trouvé ce village...
Dinko
Niveau 10
23 août 2007 à 23:10:50
dans ce cas le 9 pour peu que je le trouve sinan je l´achete a mon cous au pire _________________________ ID en ligne sur ps3 : dinko69 ^^
Chocopowa
Niveau 10
23 août 2007 à 23:11:01
Village des mages noir je crois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm