En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 01:02:54
pi8
les rpg qui sont sortis sur ps3 en europe?
oblivion et enchanted arms, tout les 2 pourris.
et pour ce qui arrive :
http://www.ps3forums.com/showthread.php?t=121071
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 01:05:18
démo de dark sector sur store us.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 01:31:00
p'tain je me souvenais pas que gnome était si dur dans tales of phantasia... je prends des branlées et cless lui fait aucun dégats... peut être que j'ai voulu y aller trop tôt
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 01:31:23
plus personne?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 01:34:39
la démo de dark sector fait juste 483 mo.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 01:43:13
p'tain ça télécharge vachement vite ce soir...
Dark71
Niveau 10
02 mai 2008 à 02:03:09
J'ai défoncé la gueule du gros boss
billibob
Niveau 10
02 mai 2008 à 02:07:05
La démo est disponible sur le Ps Store ? Us de Dark Sector
billibob
Niveau 10
02 mai 2008 à 02:09:07
Ah ok, je viens de lire en haut laisser faire mon commentaire. Sinon, vous aimez la démo ou le jeu complet ?
Dark71
Niveau 10
02 mai 2008 à 02:09:18
SP sotre US
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 02:15:04
dark
quel jeu?
salut billibob
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 02:15:23
hop
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 02:16:07
billibob
dark sector? je viens de tester la démo, je trouve que c'est merdique.
billibob
Niveau 10
02 mai 2008 à 02:18:52
Je vais surement le tester quand j'aurai ma PS3 mais je ne vais pas l'acheter. J'ai lu beaucoup de test et il ne savère pas mauvais mais extrèmement classique dans l'ensemble. Je suis fan des TPS mais je vais passer mon chemin
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 02:22:22
là je télécharge operation darkness sur 360.
parait que c'est un strategy rpg/simulation... un trpg simulation?
et apparemment, ca se passe durant la 2ème guerre mondiale.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 02:25:30
là aussi, ça télécharge plus vite que d'habitude...
billibob
Niveau 10
02 mai 2008 à 02:26:25
Je déteste les jeux qui reprennent les termes des guerres mondiales que ce soit FPS ou RPG moi je passe mon chemin immédiatement.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 02:26:28
au fait, l'un de vous a une 360 ?
si oui, est ce qu'on peut avoir accès aux stores us et jap ? et si oui comment
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 02:27:09
billibob
je teste toujour tout ce qui sort en démo, on sait jamais.
billibob
Niveau 10
02 mai 2008 à 02:27:51
non désolé pas moi Luna, j'ai fait un choix PS3 mais je me rend compte que la 360 se manifeste en rpg
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm