red
le scénar n'est pas le point fort des tales.
on connait le boss de fin de phantasia au bout d'une heure.
destiny est une petite prouesse d'ailleur, car on passe 15 heures à chasser un gars qui n'est pas le boss de fin
pour eternia, dès qu'on pige meredy, la "surprise" est finie.
pour destiny 2 et rebirth, je peux pas te dire, c'est en jap, tout comme tempest et innocence.
pour legendia, y'a bien quelques rebondissements.
dans symphonia, ben y'a un gros rebondissement mais sinon...
dans abyss, c'est un sacré merdier... le seul tales que j'ai abandonné à cause de son scénar sans queue ni tête.