Hier, entrain de matter des vidéos d'Aerosmith sur youtube, je tombe sur un truc qui a aucun rapport avec le groupe, mais qui m'a sidéré.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Grant%2BAustin%2BTaylor%2BBand/video/x4mycn_grant-austin-taylor-band-knockin-on_music
Un jeune de 12 ans, qui fais un concert, il chante, joue de la guitare et ed l'harmonica, et il tue, il a de l'avenir lui.