En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 19:00:29
odd billibob
j'adore cette chanson aussi.
bizarre elle est tirée de kh et j'aime pas kh
billibob
Niveau 10
01 mai 2008 à 19:02:15
J'ai entendu la chanson la première fois par ma soeur et je l'ai entendu au générique de KH : chain of memories
tougech
Niveau 10
01 mai 2008 à 19:03:41
re tout le monde
luna j'ai pas regarder ton classement de personnage des tales of ( http://youtube.com/watch?v=EmBwAv8oPyI ) car au bout d'un moment ya la musique de nar*t*
sinon celle de KH est genial
Oddmania
Niveau 12
01 mai 2008 à 19:04:05
Moi j'ai été ébahi par la scene d'intro de KH qui est magnifique, et par cette musique qui était en version remix dans l'intro. Mais quand j'ai vu la scène de fin, avec cette chanson en version original...
Oddmania
Niveau 12
01 mai 2008 à 19:05:07
Tougech ! Mais dis donc, tu connais les zik de Naruto ! Wow, tu m'a l'air d'être un vrai fan !
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 19:05:42
tougech
je connais pas naruto donc ça m'a pas interpellé.
j'ai jamais ni vu l'animé, ni lu le manga ni écouté la musique naruto.
et encore moins joué à un jeu naruto, cela va de soit.
tougech
Niveau 10
01 mai 2008 à 19:06:10
tu parle c'est mon cousin qui me saoule a regarder des episode de narubide sur mon pc avec le son a fond
billibob
Niveau 10
01 mai 2008 à 19:06:24
http://www.youtube.com/watch?v=NIqPHbdf_K4&mode=related&search= Tien là le héros c'est Zelos
Oddmania
Niveau 12
01 mai 2008 à 19:07:49
Moi je l'aime bien la zik de Naruto Zik de la saison 4 pour être plus exact
tougech
Niveau 10
01 mai 2008 à 19:08:38
musique a chier comme l'anime
billibob
Niveau 10
01 mai 2008 à 19:09:38
Tougech tu as du subir la VF ? moi non plus je n'ai jamais regarder naruto ça ne m'interesse pas trop
tougech
Niveau 10
01 mai 2008 à 19:12:21
non je regardais en vostfr avant mais c'etait ya tres longtemps
(purées la je me refais graduis IV sur ma psp et c'est bien hard core )
Oddmania
Niveau 12
01 mai 2008 à 19:12:24
Moi j'aime bien, en VO surtout Enfin bref, chacun ses gouts Moi je supporte pas DBZ
Oddmania
Niveau 12
01 mai 2008 à 19:13:41
Tougech Gradius Collection ? Gradius, un classique
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
01 mai 2008 à 19:14:26
Re tout le monde quoi de neuf ?
billibob
Niveau 10
01 mai 2008 à 19:15:21
Chut! tout le monde il y a Naruto qui arrive dans le coin
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
01 mai 2008 à 19:16:05
Oddmania
Niveau 12
01 mai 2008 à 19:16:12
Nat ! Rien de bien neuf Ah si, une quête va d'apparaitre à la Guilde ! Taillader Tougech qui a dit du mal de Narubide...euh, Naruto !
billibob
Niveau 10
01 mai 2008 à 19:17:01
C'est une blague Naruto-uchiwa_w
Rien de neuf en ce moment et toi ?
tougech
Niveau 10
01 mai 2008 à 19:17:13
Oddmania Posté le 01 mai 2008 à 19:13:41 Tougech Gradius Collection ? Gradius, un classique
nar*t*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm