En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Dinko
Niveau 10
23 août 2007 à 22:01:04
d´abord white knight story puis ff13 enfin kh3 _________________________ ID en ligne sur ps3 : dinko69 ^^
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 août 2007 à 22:02:40
kratos_01
je sais que ma question était conne
moi j´attends hite knight story, ff13 et star océan 4.
kratos_01
Niveau 10
23 août 2007 à 22:05:10
j´ai jamais joué à aucun star ocean ? c´est vraiment bien ? (question conne aussi ^^)
Dinko
Niveau 10
23 août 2007 à 22:06:02
moi j´ai deja joue sur emulateur c´est bien mais j´aime pas l´univers _________________________ ID en ligne sur ps3 : dinko69 ^^
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 août 2007 à 22:06:26
kratos_01
j´ai fait que le 3 sur ps2, j´ai adoré.
kratos_01
Niveau 10
23 août 2007 à 22:09:58
je vais aller voir quelques vidéos et screenshots pour me renseigner un peu sur cette série !
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 août 2007 à 22:10:59
kratos_01
y´a une gaming live du 3, star ocean : till the end of time
kratos_01
Niveau 10
23 août 2007 à 22:12:23
merci
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 août 2007 à 22:17:53
et y´a le 1 sur émulation snes et le 2 sur émulation ps1. ces 2 épisodes vont être ressortis et refaits sur psp.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 août 2007 à 22:18:35
ah oui, star océan 3 c´est pas traduit, c´est en anglais dans sa version européenne.
Dinko
Niveau 10
23 août 2007 à 22:19:01
luna j´etais au courant _________________________ ID en ligne sur ps3 : dinko69 ^^
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 août 2007 à 22:20:58
dinko
c´était plus pour kratos_01 que pour toi que je disais ça
kratos_01
Niveau 10
23 août 2007 à 22:22:50
oui merci Luna
Dinko
Niveau 10
23 août 2007 à 22:23:23
a ok _________________________ ID en ligne sur ps3 : dinko69 ^^
Dinko
Niveau 10
23 août 2007 à 22:24:09
je serais tente de reassayer meme si l´univers j´aime pas trop serieux sony me donne envie d´acheter la nouvelle psp lite and slim avec des remake comme ca _________________________ ID en ligne sur ps3 : dinko69 ^^
Dinko
Niveau 10
23 août 2007 à 22:24:50
a savoir que yaura aussi un remake de FF 1 & 2 _________________________ ID en ligne sur ps3 : dinko69 ^^
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 août 2007 à 22:25:34
attends alors, le temps qu´ils sortent au minimum aux usa, tu pourras avoir une psp d´occasion pour 100 euros
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 août 2007 à 22:26:55
ca on sait pas si ca va arriver en europe d´ailleur, les ff1 et 2. les star océan aussi on sait pas si ca va arriver en europe tu me diras.
Dinko
Niveau 10
23 août 2007 à 22:27:50
je sais mais je dit juste ca sera pour 2008 d´ici la je pourrai l´avoir moins cher la nouvelle psp _________________________ ID en ligne sur ps3 : dinko69 ^^
kratos_01
Niveau 10
23 août 2007 à 22:29:50
j´espère franchement que la nouvelle psp sera plus fiable que l´actuelle !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm