enfin là dans le jaune, j'arrive pas à chopper bulbizarre (le pokémon de départ de plante dans rouge et bleu), la fille veut pas me le filer... parait qu'il faut que pikachu soit heureux pour qu'elle me le file... connerie...
billibob
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:53:18
500 jours que je suis inscrit
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:53:25
tout le monde est parti à part nous?
marouille ? pat ? dark ?
billibob
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:55:34
tu les as OWNER eux aussi
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:55:35
billibob
et à peine 1100 messages
2,2 messages par jour.
moi :
20853 pour 262 jours.
80 messages par jour. (79,6)
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:56:12
billibob
j'ai rien fait pour ce coup là
Farouk91
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:58:06
Hey re tout le monde
billibob
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:58:10
Je ne poste pas beaucoup mais je lis beaucoup le forum pour rire de la gueule des gens surtout de leur conneries mais CHUT!!
Farouk91
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:58:30
Hey re tout le monde
Farouk91
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:59:13
Hey re mais c'est bizarre, y a plus personne
billibob
Niveau 10
01 mai 2008 à 03:00:10
Je suis parti laver mes cheveux
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 03:00:13
farouk
suis là, sois pas si impatient
billibob
Farouk91
Niveau 10
01 mai 2008 à 03:00:41
Bon les amis, je vais m'en aller dormir car je dois washer mon char demain très tot
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 03:01:25
a+ farouk
Farouk91
Niveau 10
01 mai 2008 à 03:01:41
Ah ? Ben ? Encore ces foutus codes ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 03:01:59
il est toujour là mon québécois préféré?
billibob
Niveau 10
01 mai 2008 à 03:02:11
A++ Farouk
Tu laves ton automobile à 3heure du mat ????
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 03:02:37
farouk
entre autres, mais de temps en temps, je vais aussi faire un tour sur d'autres topics.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm