En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
billibob
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:32:45
On dirait que depuis un temps la mode est au Tactical RPG mais je peux me tromper.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:33:14
pat
rien à voir avec le scénar.
farouk
billibob
enchanted arms, si tu considères que c'est "classique", c'est un genre de tour par tour façon trpg très moche, avec des persos bidons, etc... 38 minutes m'ont suffit.
Dark71
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:33:52
J'ai vu du gameplay de Senjo no Valkyrie et j'aime pas vraiment cette lenteur.
billibob
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:34:39
Je l'ai déjà mais il est à mon frère et disont que je n'aime pas trop le principe.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:34:47
billibob
pas spécialement, c'est juste que les trpg ayant pour caractéristique, pour la plupart, d'être austères, pour pas dire moches, c'est les rpg les moins chers à faire, donc c'est ce que font les petites entreprises.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:35:46
billibob
tu parles de enchanted arms?
dark
ca m'a pas l'air plus lent que n'importe quel trpg, tu n'aimes pas les trpg plutot, non?
Dark71
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:36:15
J'en connais pas, si ?
billibob
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:37:19
Oui Luna
Dark71
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:37:48
Ah si les tactical rpg ! Euh je suis fatigué la, en fait si j'aime ça, je sais pas pourquoi je dis ça en fait oO
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:38:07
billibob
dark
tu ne connais pas de trpg? tu n'a jamais fait un fftactics ou un disgaea ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:39:57
dark
billibob
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:40:37
J'ai fini dernièrement Brave Story. Il est assez chaud je trouve du bon lv en perspective et du Craft . Ce qui m'a troubler c'est le sort "revive" que 2 personnages peuvent apprendre au niveau 40-45 !!. J'ai trouver que les bosses sont assez dure et j'aime bien ça
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:41:16
billibob
pas fait ce jeu.
billibob
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:41:54
Un genre de Dragon Quest au niveau du niveau up
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:43:39
billibob
donc pas pour moi, si y'a bien un truc qui peut me faire revendre un rpg, c'est le leveling obligatoire.
le dernier à souffrir de ça est eternal sonata : tu te pointes dans un donjon, tu butes tout le monde en 1 coup et quand tu arrives au boss, tu te fais défoncer ...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:45:13
je fais vraiment 2 rpg en ce moment :
pokémon jaune, qui est plus simple que dans mes souvenirs, peut être que les "boss" sont plus durs dans les versions rouge et bleu peut être...
secret of mana, ai je besoin de dire ce que j'en penses?
billibob
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:45:31
Je n'ai pas joué à Eternal Sonata mais je le trouve incroyablement beau
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:46:31
et je viens de commander seiken 3 ce soir.
billibob
il l'est, mais il va pas tarder à se faire défoncer à ce niveau, par tales of vesperia.
billibob
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:47:20
Dans la première génération de jeu Pokemon, le plus dure selon moi c'est quand tu as les 8 badjes et là que tu dois défier la ligue Pokémon. Je trouve qu'il y a vraiment un écart de niveau
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:49:06
billibob
bizarre, je me souviens pas que c'était si dur, je m'amenais toujour avec mon pokémon de départ au niveau 100 et les autres à peine entrainés et je butais tout le monde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm