CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

billibob
billibob
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:23:09

Je devrais essayer ça un moment donné :))

patseven
patseven
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:23:19

lol luna, la bonne affaire pour toi :bravo:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:23:21

pat

depuis une semaine? ca fait 3 semaines qu'on voit ça.

et c'est pas juste pour gta, tu verras la même chose pour mgs4, ff13 et gt5.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:24:15

en tout cas, j'ai gardé gta très peu de temps.

j'ai pas calculé mais ca doit largement faire moins de 5 heures.

marouille
marouille
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:24:15

pas grand chose de nouveau pour moi luna, à part gta, j'en suis à 6h de jeu...

Farouk91
Farouk91
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:24:34

Hey re tout le monde

billibob
billibob
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:25:26

Tu vas voir la semaine ou MGS IV va sortir tout les topics qui vont se faire :lol:

" Snake meurt à la fin "
" MGS c'est de la merde "
" Je nique ta mère Snake tafiole "

et etc :lol:

patseven
patseven
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:26:44

t'as revendu avant de finir luna? :doute: , j'ai du louper quelque chose ...

marouille
marouille
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:27:00

posté en même temps, il y a un bug ds la matrice, lol

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:27:51

re farouk

billibob

:lol:

là quoi qu'il arrive, je ne toucherais pas mgs4, je suis short en fric et donc je prendrais que via mes 95 euros d'avoir, et ils sont déja réservés pour sc4 et une partie de resistance 2.

marouille

:ok:

patseven
patseven
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:28:22

Les forums de %s
Forum : Playstation 3

Sujet : Le Monde Du RPG
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

* patseven Voir le profil de patseven
* Posté le 01 mai 2008 à 02:22:19 Avertir un modérateur
* arf, moi ca va m'embeter de voir christiano ronaldo gagner la ligue des champions... :(
sinon ba un peu saoulant tous les topics sur GTA, ok, je le prendrai probablement assez vite mais ca sert a rien de bloquer tous les topics du forum pendant toute une semaine, je vous avouerai que depuis ce week end c'est un peu hallusinant la première page du forum ps3 :question:
* Lien permanent

* billibob Voir le profil de billibob
* Posté le 01 mai 2008 à 02:23:09 Avertir un modérateur
* Je devrais essayer ça un moment donné :))
* Lien permanent

* patseven Voir le profil de patseven
* Posté le 01 mai 2008 à 02:23:19 Avertir un modérateur
* lol luna, la bonne affaire pour toi :bravo:
* Lien permanent

* LunaLovegoodFan Voir le profil de LunaLovegoodFan
* Posté le 01 mai 2008 à 02:23:21 Avertir un modérateur
* pat

depuis une semaine? ca fait 3 semaines qu'on voit ça.

et c'est pas juste pour gta, tu verras la même chose pour mgs4, ff13 et gt5.
* Lien permanent

* LunaLovegoodFan Voir le profil de LunaLovegoodFan
* Posté le 01 mai 2008 à 02:24:15 Avertir un modérateur
* en tout cas, j'ai gardé gta très peu de temps.

j'ai pas calculé mais ca doit largement faire moins de 5 heures.
* Lien permanent

* marouille Voir le profil de marouille
* Posté le 01 mai 2008 à 02:24:15 Avertir un modérateur
* pas grand chose de nouveau pour moi luna, à part gta, j'en suis à 6h de jeu...

* Lien permanent

* Farouk91 Voir le profil de Farouk91
* Posté le 01 mai 2008 à 02:24:34 Avertir un modérateur
* Hey re tout le monde
* Lien permanent

* billibob Voir le profil de billibob
* Posté le 01 mai 2008 à 02:25:26 Avertir un modérateur
* Tu vas voir la semaine ou MGS IV va sortir tout les topics qui vont se faire :lol:

" Snake meurt à la fin "
" MGS c'est de la merde "
" Je nique ta mère Snake tafiole "

et etc :lol:

snake en short, snake à poil, snake sort avec ma reus, snake et ses potes...

billibob
billibob
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:28:26

Enfaite, Luna est du genre que si le jeu est chiant pourquoi le finir jusqu'a la fin alors que je peux encore le vendre gros prix et me prendre un jeu que je vais aimer ou que j'adore.

J'adore ce principe mais j'aime mieu garder mes jeux quoi qu'il en soit :)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:28:52

pat

évidemment que je l'ai revendu sans le finir, tu crois que j'ai pu finir gta en 1/2 journée?

j'ai détesté, j'ai revendu, c'est aussi simple que ça.

Djodx
Djodx
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:29:09

à quand le prochain RPG PS3?
__________________________________
lauleux :noel:
aym day ayr :noel:
pay tay day ayr :noel:
faykeux :noel:
bideux :noel:
double vay tay ayf :noel:
Hiday: Djodx :noel:

patseven
patseven
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:29:11

sorry, j'ai rater mon ctrlv ctrlc :sarcastic:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:30:27

pat

apprends à faire des copier/coller :lol:

billibob

exact, c'est ma façon de faire, je garde très peu de jeux, ce qui ne m'a pas empecher de somber dans le rétro gaming;

patseven
patseven
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:30:42

oki luna, je vois ce que tu veu dir...
un scenar ki plait pa ca sert à rien d'insister :oui:

Farouk91
Farouk91
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:30:50

Ben

Je suis pareil que toi :ok:

J'ai mis GTA en vente sur Ebay vu qu'il s'y vend a 90€ et pi vendredi ou samedi j'irais me le prendre a Carrefour ou ailleurs :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:31:07

DjodX

en europe?

automne, valkyria chronicle.

billibob
billibob
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:31:11

Il y a-t-il vraiment un RPG classique sorti sur PS3 ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment