billibob
je m'amuse pas.
je te l'ai dit : j'ai vendu 2 jeux et j'ai juste eu à dépenser 28 euros pour gta 4, je le ramene peu après, il me le reprends 45 dont 15 pour doa.
en fait il m'a repris 30 euros plus un jeu à 15 un jeu que j'ai payé 28 euros en fait.
si ça c'est pas la classe, jouer à un jeu gratuitement 