En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:21:49
et toi, quoi de neuf ?
FanOfAerosmith
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:38:36
Rien de spécial à vrai dire ^^
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:39:41
ok
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:42:08
Re Liverpool a perdu maintenant VIVE MANCHESTER
tougech
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:43:58
clair ca me fait chyay aussi jaime bien liverpool
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:45:33
j'espère que manchester vaincra attente jusqu'au 21 mai
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:51:34
manchester pour le doublé ... avec le meme adversaire en plus
Farouk91
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:57:49
Salut tout le monde
Moi completement dégouté par ces Anglais ... Leurs clubs puent la magouillee ...
tougech
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:01:10
Manchester
salut farouk
nan mais faut dire que le championnat anglais domine tout les autres championnat c'est clair
Farouk91
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:03:55
Mais faut dire aussi que c'est parce que ce n'est pas un championnat d'Angleterre mais un championnat étranger ...
Quand tu vois Chelsea par exemple, combien d'anglais ?
tougech
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:04:41
5 ou 6
Farouk91
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:10:16
Bah wé sur environ 23 joueurs ...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:11:57
farouk
et en france, 15 français par équipe ... on voit le résultat
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:15:20
je prefere mater barca mu que lyon bordeaux
Farouk91
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:25:21
Ouais t'as bien raison !
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:34:15
le match d'hier était d'ailleurs très bon
Farouk91
Niveau 10
01 mai 2008 à 01:02:31
Il était moyen je trouve ... Pas assez d'actions folles et le danger venait que de Messi pour le barca, il manquait Etoo et Henry ...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 01:06:28
moi j'ai pas aimé la fin avec l'alternance tir tête pour que mu se prenne pas de but
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
01 mai 2008 à 01:20:42
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 01:23:52
naruto
qu'est ce qu'il y a, fantome rpgique qui vient par moments ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm