En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:08:53
red
faut attendre la squareenix party pour les bonnes news
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:23:53
ccff7 sort le 19 juin d'après rpgsoluce
Dark71
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:28:28
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:28:57
salut dark
tougech
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:33:38
re/salut tout le monde
Dark71
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:37:57
salut touguek
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:44:35
putain le crous c'est vraiment des connards... tu leur fait des chèques de loyer pour l'appart universitaire et ces cons au lieu de prendre un par par un chaque mois, ils tirent tout d'un coup.... les connards franchement... c'est bien une administration française...
tougech
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:47:12
Pseudo supprimé30 avril 2008 à 21:47:15
Bienvenue dans le monde réel, ben
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:48:22
enfin bref, j'ai fait mon dernier achat de l'année sinon je me fous dans le rouge en comptant les pleins d'essence d'aller-retour pour les exams en mai et juin...
c'est seiken 3... après je payerais sc4 grace à l'avoir à mon revendeur et presque la moitié de resistance 2 avec le reste de l'avoir (j'ai 95 euros d'avoir).
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:49:02
red
monde réel... putain la connerie des pnj... jamais vu ça.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:49:40
bon ca n'a échappé à personne que là j'ai récupéré l'ordi.
là je retourne sur la ps3 donc ca arrivera moins vite.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:55:56
plus personne?
Pseudo supprimé30 avril 2008 à 21:58:06
ben,
Je vais être plus présent à partir de la semaine prochaine.
Normalement je suis en vacances.
Ce soir je suis un peu fatigué.
Surtout que je me retape encore 12 heures de Taf Demain.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:59:41
red
ok
FanOfAerosmith
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:10:34
re all
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:11:53
re foa
FanOfAerosmith
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:16:13
quoi de neuf ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:17:49
foa
j'ai achete seiken 3
FanOfAerosmith
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:20:05
ok
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm