luna
c'est pas un abnal jeu de baston
c'est un jeu de baston comme on n'en a plus fait depuis tekken 3: un jeu de baston 2D ...
ça a l'air marrant mais je le prendrait pas, c'est digne de la wii pas de la ps3 !!
nous refaire des jeux a la mode d'y ya 10 ans vraiment n'importe quoi
ya que les graphismes qui me plaisent (et en plus ils ont pas du trop se fouler pour les faire)