En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:14:54
si ça c'est pas de l'humour bien lourd
Pseudo supprimé27 avril 2008 à 00:21:07
J'arrête de continuer à me faire massacrer dans COD4 et je reprend LO.
J'était à 2 doigts de casser ma manette tellement çà me gonflais
Dark71
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:23:10
Pseudo supprimé27 avril 2008 à 00:24:28
Je suis une vrais quiche aux FPS.
Vive le RPG....
Pseudo supprimé27 avril 2008 à 00:26:55
Salut, Dark
Je suis aux Ruines Anciennes.
Dark71
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:28:59
Début du CD 4 ?
Pseudo supprimé27 avril 2008 à 00:30:33
Plus ou moins le début, oui.
J'ai fait quelques quêtes annexes avant.
Dark71
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:33:23
Tu es encore un peu loin de la fin :/
Pseudo supprimé27 avril 2008 à 00:34:20
J'ai fait la cave secrete de Gongora, les quêtes du camps de réfugié, quelques combats dans l'arene de Godza, une partie des sceaux de Toltem et quelques autres trucs.
Pseudo supprimé27 avril 2008 à 00:37:40
Dark, je suis retourné à la maison de Sarah ou normalement je devais trouver une créature à combatre, hors la maison était vide.
De plus j'ai le Cadeau de Sarah dans la cour du manoir en tresor à trouver et je ne le détecte nul part.
C'est un Bug, ou est-ce trop tôt pour y retourner?
Pseudo supprimé27 avril 2008 à 00:47:20
Un vrais labyrinthe ces ruines, je m'y perd.
Dark71
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:47:38
Tu es bien allé dans la cave du manoir ou tu avais affronter la sorcière ? Pour que le boss soit présent tu dois avoir tous les morceaux de poème qui se trouve dans le manoir.
Pseudo supprimé27 avril 2008 à 00:50:41
Je suis descendu jusqu'a la cave.
C'est peut-être les morceaux de poemes qui me manque dans ce cas.
Dark71
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:51:52
Poeme A B C et je crois qu'il y'a un D non ?
Pseudo supprimé27 avril 2008 à 00:58:37
Je vérifierais çà aprés avoir fait les ruines, Dark
rhed308
Niveau 10
27 avril 2008 à 05:06:18
je suis naze sortie de boite je n'en peu plus
go dodo a+
rhed308
Niveau 10
27 avril 2008 à 05:10:08
genial masse flood vive le forum ps3
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 avril 2008 à 09:38:52
salut tout le monde
je vais pas sur l'ordi aujourd'hui pendant un moment, ma mère me l'emprunte.
hier j'ai testé dead rising, les persos dans les cinématiques sont pas mal mais sinon, je trouve ça nul.
kameo, je trouve ça nul aussi et just cause aussi.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 avril 2008 à 09:42:52
je viens de tester test drive unlimited, je trouve ça basique...
juegos
Niveau 10
27 avril 2008 à 09:50:21
salut ben!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm