le gameplay est moisi dans doax2.
le jet sky est basique, au casino on peut perdre comme gagner sans connaitre les règles, y'a une connerie de descente de toboggan, c'est infaisable, tous les mini jeux autour de la piscine sont basiques et un peu pourris et le beach volley... ben ça vaut pas un beach spikers (sega, 2002, gc) et c'est surtout un manque de marqueur au sol (qui manquait déja dans le 1) qui gène le tout...