naruto
tu dis salut combien de fois par jour?
red
la ps3 a juste besoin de ff13, quand ff13 sera sorti, tout reviendra vers la ps3 niveau rpg jap.
d'ailleur si ça pouvait être ainsi à l'avenir : rpg jap chez sony, rpg us chez microsoft. tout le monde sera content.