CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:02:27

ceci dit, je sais pas si je vais utiliser le mois gratos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 21:07:13

En fait, tous mes jeux multijoueur préfèrés étant sur PS3 je ne pense pas non plus en avoir l'utilité pour le moment :lol:

En fait, seul les demos du live m'interessent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 21:09:42

Je me suis surtout connecté pour voir à quoi ressemblais le live de la X-box.

Depuis le temps que je lis que c'est ce qui se fait de mieux :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:09:59

red

ben moi les jeux online je les prends aussi sur ps3... ben ouais, gratos contre payant, faut pas être con...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:13:36

par contre, tester toutes les démos, ca va prendre du temps :lol:

même en enlevant les fifa ou les démos dispos sur ps3...

et puis surtout, 6 téléchargements max, sur ps3 c'est entre 10 et 15...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 21:13:57

Clair que je préfère jouer gratuit sur PS3.

Pour le moment l'essentiel je l'ai, je n'ai jamais u de Lag. Et je peut parler en jouant sur COD4 avec ma PSEye.

Je ne vois pas quoi vouloir de plus.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:16:28

red

c'est d'ailleur pour la gratuité du online que je prends soul calibur 4 sur ps3 et pas sur 360, ça a joué bien plus que le choix dark vador (ps3)/yoda (360)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 21:16:28

ben, je ne testerais que les demos de jeux que je pourais être susceptible d'acheter sur 360 donc ça va pas loint non plus.

J'ai aussi téléchargé la Video de IU. C'est trés ressemblant à SO3 d'aspect. Même dans les combats.

En fait on dirais un SO3 en HD.

Aledar
Aledar
Niveau 88
26 avril 2008 à 21:17:42

En pas super jolie .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 21:19:36

SC4 je suis nul a ce genre mais je le prendrais quand même.

Peut-être pas à sa sortie car je reserve mon budjet pour MGS4 et Battlefield BC.

Mais je finirais surement par le prendre.

Ma 360 je ne la nourrirais que de jeux exclus 360.

Je préfère ma machine fiable et silencieuse pour jouer aux multiplateformes.

Aledar
Aledar
Niveau 88
26 avril 2008 à 21:20:46

Il sort quand en fait soul calibur 4 :question:
Je l'attends avec impatience , j'en ai pas loupé un seul depuis soul edge :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 21:21:00

aledar,

Perso je trouve les images de IU trés belles.

Comme je disait dans le style d'un SO3 en HD et j'aime les graphs de SO3.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:21:52

red

en même temps, non seulement c'est pas une comparaison honteuse mais quand on sait en plus que c'est le même studio qui développe les 2 jeux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 21:21:58

aledar,

SC4 sort en Juin je crois.

Pas loint avant MGS4.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:22:31

sc4 sort le 31 juillet en europe et le 19 juillet aux usa.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:23:26

aledar

soul blade, pas soul edge.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 21:23:29

:lol:

J'ai tout faux pour SC4....

J'espère que IU sera porté sur PS3 par la suite.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:24:52

red

là, tu rêves, squareenix c'est pas namco, ils ne rompent pas les exclus.

Aledar
Aledar
Niveau 88
26 avril 2008 à 21:27:31

Eu si j'ai loupé soulcalibur legends sur wii :noel:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:27:44

je suppose que squareenix veut tri ace sur tous les fronts, je vois iu sur 360 et pour faire la balance, so4 sur ps3, lui aussi en exclu.

les rpg ne peuvent pas être hyper excellents si ils doivent être multiplateforme.

d'ailleur, tu as déja entendu parlé de rpg de qualité multiconsole? non, aucun.

(je ne compte pas les portages pc de ff7 et 8)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment