Salut,
Je ne reste pas beaucoups. Je viens de me connecter au X-boxlive en silver pour voir à quoi çà ressemble.
J'ai téléchargé la demo de Iron-Man, sympa comme jeu
Sinon, c'est ch.ant tout ce que le systeme demande comme renseignements pour se connecter.
Apparement on ne peut pas du tout jouer en ligne sans payer.