CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 avril 2008 à 17:52:24

merci de ces précision
je note tout ca pour ne pas l'oublié

et j'avais déja tout en emulation
sauf Legend of Mana

ya plus qu'a y jouer

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 avril 2008 à 17:57:00

rhed308

si tu l'oublies, demande moi, parce que moi j'oublie pas.

et si tu veux de l'aide, je suis là.

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:00:04

le pire c'est que je suis sur d'avoir deja demandé :lol:

mais je note pour l'aide

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:00:26

surtout que je viens de recommencer secret of mana y'a moins de 2 semaines (et que je l'ai pas encore fini mais ca va pas tarder).

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:00:49

faudrait que je relise les 50000mess depuis mon arrivée en septembre pour verifier :fou:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:03:22

rhed308

:lol:

bon courage :lol:

oh je suis sur que j'ai déja répété :lol:

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:09:17

je suis fou mais pas con
je ne chercherais pas

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:09:56

quels sont les jeux sqaure enix sur x360?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:10:54

j'ai donc à finir :

super castlevania 4 (j'ai les password du niveau 8)

zelda 3 (je suis au donjon de ganon)

secret of mana (un petit détour, un gros détour et le donjon du boss de fin)

jurassic park snes : infinissable car pas de sauvegarde...

tales of phantasia : je viens logiquement de juste le commencer.

eternal sonata : fin du chapitre 3, juste un boss à battre pour le chapitre 4 sur 7.

prince of persia classic : niveau 3 je crois.

pokémon jaune : je vais vers carmin sur mer

final fantasy adventure : j'ai à peine commencé

et c'est tout.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:12:32

rhed308

ils ont déja sorti :

ff11

project sylpheed (un shoot them up)

ils vont sortir :

infinite undiscovery (tri ace)
the last remnant (aussi sur ps3)

un possible mmorpg basé sur le moteur de ff13, le crystal tool

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:13:18

c'est tout ce qui est annoncé par squareenix sur 360.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:20:00

enfin à ma connaissance.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:23:21

parfois, j'ai l'impression d'être tout seul...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:27:24

FFIV : Cet été en Europe
le 24/04/2008 à 19h21 par bahamut100
Square vient enfin d'annoncer (à défaut d'une date précise) la période de sortie du tant attendu remake de Final Fantasy IV.

Le jeu sortira donc cet été sur la portable de Nintendo

http://www.ffdream.com/news-2502.html

quand ils auront fini avec les remakes, ils pourront sortir ff13... les remakes, c'est le plus important, ff13 à côté on s'en tamponne... :noel:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:29:45

Nanashi no Geemu : des images
Le 25/04/2008 à 12:05 par KujaFFman

Suite à l'annonce de leur nouveau jeu, Nanashi no Geemu (DS), Square Enix vient de diffuser les premières images du titre sur Internet. Notez que, comme l'a justement fait remarquer FFRing, le nom anglais du jeu a déjà été déposé il y a un certain temps : il s'agit d'Anonymous's Game (le jeu anonyme, même traduction que pour le titre japonais). Les développeurs cherchent à bâtir une sorte de légende urbaine autour de leur jeu, puisque selon eux, ceux qui y jouent meurent au bout de sept jours ! En résolvant des énigmes, il y a peut-être moyen de conjurer le sort... Un site Internet vient également d'être lancé, en voici l'adresse (ainsi que la jaquette et le logo du jeu) :

http://www.square-enix.co.jp/774/ (cliquez sur le bouton gauche pour entrer)

L'apparence du jeu se veut déstabilisante. Par exemple, le joueur reçoit des mails dans une interface imitant celle de la DS, et l'une des énigmes prend place dans un jeu intitulé noroi no geemu (le jeu maudit), imitant les vieux RPG. Il semble néanmoins que la plupart du jeu se joue en vue subjective (pour accentuer l'angoisse du joueur en l'empêchant de voir derrière lui) dans des décors en 3D inquiétants : bâtiments délabrés, métro vide, route de campagne de nuit...

Nanashi no Geemu est prévu pour le 3 juillet prochain au Japon, alors ne vous étonnez pas si les informations annoncent des dizaines de milliers de morts mystérieuses là-bas le 10 juillet...

http://ffworld.com/?rub=nnews&page=voir&id=1058

sont chiants à faire des jeux dont on se fout et à faire attendre les gens pour les jeux qu'on attend...

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:36:40

:salut:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:40:47

salut naruto

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:46:53

Me revoilà,

pour xenogears, disons que c'est un jeu où on délaisser la fonction jouer, au profit de lire et écouter la musique :lol:

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:47:14

encore de la DS
ras le bol

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:48:33

Aoda
j'aime deja ce jeu
:lol:

c'est pour ca que j'aime mgs
je prefere le regarder plutot que d'y jouer

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment